Elle a finit de se sécher les cheveux et m'a jeté la serviette dans la tête avant de fuir.
Je suis allée dans le salon et Vanessa était entrain de manger de la pizza.Vanessa: Dites rien à mon agent s'il vous plaît sinon je vais me faire tuer comme never😂. Je sais pas si vous aviez remarqué mais en Floride je mangeais pas de fast food. Et je suis censée ne pas en manger jusqu'à dans 2 semaines.
Andrew: Pourquoi?
Vanessa: Pour ma peau 😂😂 j'ai tendance à manger trop gras ou salé du coup ma peau produit plus de sébum ou sinon j'ai des petits boutons sur le visage. En passant, c'est grave bon😂.
Vanessa a finit de manger et avant de partir, Heather m'a versé la moitié du paquet de farine sur la tête.
Heather: Je crois que t'as quelque chose sur la tête 😂
Moi: alors là, toi t'es complètement timbrée😂 à demain.
J'ai fait mes devoirs, et j'ai joué à la play avec les gars et ensuite je suis allé dormir.
Le matin, comme d'habitude, c'est moi qui me réveille en premier. J'ai mangé et tout le tralala et je me suis préparé pour les cours.Comme d'habitude, on a failli arriver en retard à cause de Max qui met trop de temps.
On arrive au lycée et je cherche Heather du regard. Une fois après avoir balayé la cour, je la vois mais avec Idriss. Du coup bah, j'aurais pas pu l'embêter avant le début des cours.
On a entendu la sonnerie et on s'est dirigés vers la salle de physique.Heather s'est mise dans un coin au fond alors je me suis mis à côté d'elle. Max et Andrew étaient à ma droite.
Idriss arrive et s'approche de moi.Idriss: Qu'est ce que tu fais?
Moi: Je suis assis et j'ai cours comme tout le monde.
Idriss: Change de place
Heather: Roh la la, mets toi devant moi je vais t'embêter 😂
Idriss: Non, je veux être à coté.
Moi: Qu'est ce que ça change que tu sois devant ou là?
Idriss: Je te retourne la question.
Moi: J'étais là avant c'est tout.
Il m'a regardé avec mépris et s'est mis devant.
Mme Leroy, notre prof principale est entrée avec le prof de physique et elle avait le sourire aux lèvres.Mme Leroy: Bonjour tout le monde! Je ne vais pas prendre beaucoup de temps j'ai juste une annonce à vous faire. Le bal des premières aura lieu le 22 juin, de 20h 23h30 soit dans 1 mois! Bien-sûr, tenue correcte exigée. Pas de décolletés trop plongeants ou de robe trop courte, et jeans et sweat et tout ce qui n'est pas classe à oublier. Ensuite, l'alcool, la cigarette et aucune autre substance illicite ne sera autorisée.
Vous pouvez venir avec vos partenaires en groupe ou seuls. Vous êtes libres de partir avant la fin. Voilà tout. Je vous rappelle que vous passez vos épreuves dans quelques jours alors révisez bien! Bonne journée et au revoir.
VOUS LISEZ
🍏Heather Fisher🍎
Teen Fiction(Doit être réécrit pour les erreurs, vulgarités etc...🙃🤍 ) Heather, c'est son prénom. Elle a 16 ans. Sa sœur est sa mère, sa mère est en vérité sa grand mère. Son père ne la connait pas et fait sa vie avec une femme qu'elle n'aime pas du tout. Il...