Hey hey hey, j'espère que vous allez bien, je suis trop contente de vous sortir le chapitre !!
Aussi, je vous invite à aller lire une chronique que j'ai découvert il y a quelques jours:
Kailey
Écrit par IammK_Bonne lecture 🧡
PDV Heather
Il m'a serrée contre lui comme ce matin et m'a tournée vers lui.Andrew: Pourquoi t'es humide ?
Moi: J'ai couru sous la pluie.
Andrew: Du parc à ici? T'aurais dû m'appeler.
Moi: Non, on m'a déposée ne t'en fais pas, souriais-je doucement. C'était comment ta journée?
Andrew: C'était un peu long mais ça va, tout s'est bien passé.
Moi: Je commence à avoir un peu froid, on rentre?
Andrew: Après toi mi amor, sourit-il.
On est rentrés et on a salué mes parents.
Papa: Alors? C'était comment ta journée aujourd'hui ?
Moi: Bien, j'ai quelques photos, je vais les travailler avant d'aller dormir je crois. Après je verrai ce que j'en fais, dis-je en enlevant ma veste.
Papa: Rah ouais, une vraie photographe genre, dit-il en donnant un verre d'eau à ma mère.
Moi: Orh c'est bon.. arrête ça. Et puis j'ai pas fini mon cursus alors je ne le suis pas encore. Tiens donne moi ta veste Andrew, murmurais-je.
Maman: Merci chéri, dit-elle à mon père. Si t'en étais vraiment pas une, tu serais pas dans cette école aujourd'hui. T'en es une, il te faut juste le papier qui l'atteste.
Keren me tirait le pantalon depuis un moment déjà.
Moi: Mais qu'est ce qu'il y'a pour que tu me tires comme ça?
Le pire dans tout ça c'est qu'elle râlait parce que je bougeais pas du coup j'ai rigolé. Elle a abandonné et elle a voulu pousser Andrew. C'est là que j'ai compris qu'elle voulait pas que je reste à côté d'Andrew. Ça m'a fait sourire.
Maman: Andrew tu manges ici?
Andrew: Euh oui je veux bien.
Maman: D'accord, vous pouvez y aller, je m'en occupe.
Moi: Ok, à tout de suite.
Du coup on est montés et je me suis assise à mon bureau.
Moi: Tu peux me donner mon sac please?
Andrew: Yep, dit-il en me le donnant avant de s'asseoir sur mon lit. Tu vas faire le tri?
VOUS LISEZ
🍏Heather Fisher🍎
Novela Juvenil(Doit être réécrit pour les erreurs, vulgarités etc...🙃🤍 ) Heather, c'est son prénom. Elle a 16 ans. Sa sœur est sa mère, sa mère est en vérité sa grand mère. Son père ne la connait pas et fait sa vie avec une femme qu'elle n'aime pas du tout. Il...