PDV Heather
On est enfin le 4! J'attendais ce jour avec impatience. Nos valises sont prêtes et on est prêtes à partir. Ma mère discutait avec ma grand-mère et moi, depuis un bon moment déjà je discute avec les garçons et Ellie. Enfin.. Elle est juste dans l'appel mais quand je parle, je m'adresse aux garçons. Darren n'a pas pu répondre parcequ'il passe du temps avec sa mère.
Je suis allée dehors avec mon téléphone pour profiter du soleil. Ils me parlaient de ce qu'ils allaient faire de leur vacances, et de la rentrée. Ensuite, j'ai raccroché et peu de temps après, j'ai vu la voiture de mon père. Il est descendu et m'a rejointe avant de me prendre dans ses bras.
Papa: Bien dormi ?, demande t-il en me faisant un bisou sur le front.
Moi: Oui ! Allez vite je suis pressée, dis-je en le tirant par le bras jusqu'à la maison.
Papa: D'accord princesse 😂, mais doucement y'a pas le feu on est en avance, il est que 9h, répond-il en riant.
Après avoir ouvert la porte, ma mère a tourné la tête alors qu'elle finissait de laver le reste de la vaisselle et s'est mise à sourire. Dès qu'elle a fini, elle s'est empressée de prendre mon père dans ses bras.
Ma mamie était endormie devant la télé. Je suis allée m'accroupir au niveau de son visage er l'ai regardée en souriant.Moi: Mamie ?
Mamie: hmm.. ?
Moi: On s'en va, il est l'heure.
Maman: Pas de bétise maman, dit elle en s'approchant du canapé en pinçant légèrement sa joue.
*Elle est trop rapide cette grand-mère 😭*
Elle a mordu les doigts de ma mère puis s'est mise à rire.
Maman: Aïe ! Ça fait super mal !
Mamie: Je sais😂 Profitez bien et ramenez moi des trucs
Papa: Promis😊
Mamie: Ramène les moi entières Jordan et pas de débordements avec Vanessa.
Maman: Mais maman...
Papa: D'accord😅, répond il embarrassé.
On a sorti les valises de la maison, et mon père a chargé le coffre.
Papa: On peut y aller mesdames.
On est allés jusqu'à l'aéroport en discutant et en riant puis on est allé s'occuper des bagages etc.. Un moment après, on s'est retrouvés dans l'avion en attendant le décollage. Avant même que l'avion ne décolle je me suis endormie.
PDV Vanessa
J'ai senti la tête d'Heather se poser sur mon épaule droite puis je me suis tournée vers elle pour bien mettre sa tête.
À ma gauche, Jordan avait l'air pensif.
Une fois stabilisés, j'ai attrapé sa main et il n'avait même pas fait attention.J'ai tourné son visage vers moi et on aurait dit que je l'avais réveillé.
Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Tu m'as l'air très très ailleurs.
Jordan: T'inquiètes pas, c'est pas très important.
Moi: Menteur.. Allez dis moi. Toi même tu m'as dis que tu voulais être là pour moi, que tu voulais me voir sourire, pleurer et douter. Et bien c'est pareil pour moi. Je veux que tu me dises quand tu vas bien, quand tu vas mal quand t'es triste, ou quand t'es énervé et ça, même quand je le sais sans que tu ne parles.
VOUS LISEZ
🍏Heather Fisher🍎
Ficção Adolescente(Doit être réécrit pour les erreurs, vulgarités etc...🙃🤍 ) Heather, c'est son prénom. Elle a 16 ans. Sa sœur est sa mère, sa mère est en vérité sa grand mère. Son père ne la connait pas et fait sa vie avec une femme qu'elle n'aime pas du tout. Il...