chapitre 3

9 0 0
                                    

- on y est preque. Cache ton visage Aurianne.

Les jumeaux se dissimulèrent sous leurs capes noires et s'infiltrèrent dans la cohue de la cours du village.
Le duo sombre n'inspirait que la peur et une méfiance infondée aux coeurs des natifs. Ils ignoraient pourquoi or, ils n'avaient jamais songer à chercher une explication rationnelle pour assouvir leurs infâme curiosité .

- on est condamnés à mort pourtant on ignore la raison. Ridicule, tu trouve pas ? -chuchota Aurianne près de l'oreille de son frère.

- c'est à cause de notre physique atypique. Réponda-t-il dans le plus grand des calmes.

- Non. Non. Angadrême y est pour quelque chose dans cette histoire mais c'est pas encore prouvé. Ajouta Aurianne.

- quelle est ton problème avec elle.

- un mauvais pressentiment m'irrite depuis que nous vivons avec elle, mais c'est loin d'être des illusions ou un insignifiant paranoia. C'est plus intense.

- Si tu le dis. Allons vite chercher ce qu'on a besoin pour quitter cet endroit répugnant. Répliqua Arian dégoûté d'être entouré par des ennemis. Après l'enfer à qu'ils avaient droit pendant toute leurs austère vie. Il était palpable que tous les paysans étaient leurs opposants.

ils sont nés orphelins et n'ont jamais connus leurs géniteurs puisqu'ils étaient retrouvés au cur de la forêt maudite par des chasseurs aventureux et ont été amenés au village. tous le monde les prenait pour une menace, un sort odieux et une malédiction qui venait frappé leurs petit village saint et perturber la tranquillité et l'harmonie dans laquelle ils vivaient.

ils étaient deux bambins d'apparence humaine ordinaire mais qui se distinguaient de leurs semblables par leurs beaux yeux rouges écarlates comme le sang qui inspirait la frayeur et une crainte infondée au habitants et leurs énergie vitale colossale que dégageait leurs corps.

De nulle part et à ce moment précis la dénommé Angadrême surgit de la masse se portant volontaire de les prendre sous son aile et de s'occuper d'eux . cependant, elle était connue par avoir une mauvaise réputation à cause des plusieurs rumeurs oiseuses qui circulaient d'elle. D'où sa proposition a été hâtivement considéré comme une rebellion, déloyauté et une perfide pour les habitants et a été exilé pour toujours du village.

Néanmoins, sa décision restait un énigme confus et comblé de sous entendus et ses véritables intentions sont encores de nos jours un mystère.

ll hocha la tête puis se dirigèrent vers la supérette qui malheureusement se situait au centre du village.

- tu m'attends ici?

-non je viens avec toi.

Ils attachèrent leurs chevaux et entrèrent discrètement mais la sonnerie de cloche ne céda pas à leurs caprice. Dès qu'ils ont fait leurs entrée, tous les regards se sont immédiatement braqués sur eux. Une ambiance de scepticisme planait dans l'air à cause de leur aura écrasante pourtant grâce à leurs capes qui cachait la totalité de leurs visages, ils étaient plus ou moins méconnaissables.

- Bonsoir, nous avons besoin des potions marquées ici. Arian tend la liste à l'agent commercial qui exécute sur le champs la demande et emballe le tous dans une sacoche, cependant Aurianne sculptait l'endroit au moindre coins et suivait attentivement chacuns des gestes de cet employé. Bizarrement, elle avait le coeur lourd et la pointrine serré, malgré la tension elle continuait d'ignorer ses sens en ralentissant sa respiration qui s'était accélérée.

-Mais qu'est-ce ?? Sursauta Arian en tenant la sacoche dans sa main. La couleur de sa main avait viré au rouge à cause de la brûlure causée par ce minuscule bout de tissu imbibée d'un liquide bouillant.

-SALES DÉMONS N'OSEZ PLUS POSEZ UN PIED DANS MA PROPRIÉTÉ ! -hurla l'employé qui en réalité était le propriétaire attirant l'attention de tous les achteur présents.

Arian s'écroula par terre criant de toute ses forces à cause de la douleur qui parcourait tous son corps. Le liquide empoisonné circulaient dans ses veines à une vitesse foudroyante. Apparemment le titre que le propriétaire s'attribuait n'était pas de la rigolade vu l'état dans lequel est devenu Arian en quelques secondes chrono. La rumeur s'avéra vrai. L'ensorceleur, s'intitulait-il.

les deux se sont lancé inconsciemment droit dans la gueule du loup.

Le corps fragile d'Arian bouillait à l'intérieur, la chaleur désagréable montait à ses yeux devenus plus sanguinaires qu'elles le sont de nature et accélèrait ses battements de coeur d'un rythme inquiétant. Sa gorge brûlante crachait du sang sans répit et ses muscles endoloris lui coupaient la respiration et la rendaient affreusement pénible.
Ils ne l'ont pas raté, ce fut sa pensée, or il ne ressentait plus la douleur même s'elle est encore bien présente mais de la rage, de la haine noire, et une soif de vengeance. 

L'ovation de la foule qui l'encerclait s'intensifiait avec les cris ardents du jeune homme crispé au sol froid de l'hiver et les pleurs de sa sur agenouillé à côté de lui. Le spectacle de leurs peines enjouaient les villageois et de plus, attirait une grande masse de gens à l'intérieur du petit magasin pour assister à cette vue. Personne n'a intervenu pour les aider. on entendait que des rugissements de gloires et de fierté ainsi que des acclamations déchaînées .

Aurianne perdait contrôle, une vague d'émotions la submergeait chamboulant tous ses sens et embrouillant sa lucidité. Elle voyait rouge. L'état où se trouvait son frère lui brûlait le ceour mais ce qu'il lui mettait hors d'elle; son incapacité de le secourir. Elle était encore plus pire que ces monstres qui se réjouissaient de sa mort car elle la témoignait sans pouvoir brancher. Son ceour commença à battre plus fort que celui de son frère et une chaleur fulgurante atteigna ses yeux qui commencèrent à irradier dans toute leurs splendeur en faisant bien ressortir ses pupilles rouges flamboyantes non communes. Or, malgré tous les changements que subissait son corps, elle demeurait imperceptible tellement la situation la déconcertait.

- FERMEZ LÀ !

L'hurlement aigu d'Aurainne gomma toute couleur d'euphorie qui régnait il y a quelques instants pour laisser le champs aux ondes ténébreuses qu'elle dégageait. Une mort inévitable planait dans l'air de cet endroit désormais devenu sinistre. Le démon déploya ses ailes bruyamment mais inconsciemment.

les exilés de la lune sanguinaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant