chapitre 37

14 3 8
                                    

Pdv externe

Après l'atterrissage de leur avion chaque couple se dit au revoir sauf biensur mane et shane qui sont en froids depuis que celui ci à avouer à sa p'tite amie qu' il fait partir d'un gang celle ci s'est énervé et à quitter la maison du gang .

Chacun se dirige vers son chauffeur vu que leur parent ayant appris leur retour leur on fait parvenir des chauffeur ah la vie de riche .
Shane se dirige vers son chauffeur en ignorant sa p'tite amie enfin son ex p'tite amie . Cette dernier fais de même malgré le masque de jemenfoutiste il lui manque terriblement et cela es y réciproque.
Elle monte dans la voiture rapidement rejointe par sa sœur et son frère qui eux disait au revoir à leur différentes compagne .

De son côté nôtre cher Logan prends sa valise suivi de prés par Havi qui est enthousiaste à l'idée de retrouver son père. Logan par contre n'a aucune envie de rentrer chez lui de peur de r rencontrer son cher père.
Quant à leur mère elle rentrera le jour du réveillon à cause d'un problème dans son agence .Logan est à côté de sa p'tite sœur qui elle admire le paysage puisque depuis toute petite elle n'a plus remis les pieds à los Angeles même pour les vacances.

Logan : on est presqu' arrivé, dit il en regardant son téléphone

Havi : j'ai hâte de le revoir Logan

Logan : tu est seul dans ce cas , lancé t'il froidement

Le reste du trajet se déroule en silence .

Et c'est ainsi que chacun rentre chez lui

Pdv Havi

J'ai tellement hâte de voir mon père que je ne sais pas ou me mettre je stress de œuf vu sue ça fait plusieurs année que je ne l'ai pas vu et je ne sais même pas qu'elle comportement je dois avoir face à lui .

Le chauffeur gare la voiture dans la cour et là je reste bouche bée face à la grandeur de la maison je remarque la piscine de loin de je regarde mon frère qui lui me lance un regard moqueur et me dis

Logan : bienvenue à la maison Havila

Je me retourne et lui faire un câlin au même moment une dame âgée viens vers nous

??? : ah vous êtes enfin là laisser je prends vos bagages

Logan : non laisse Julia je m'en occupe

Face à ma mine perdu la fameuse Julia se retourne vers moi .

Julia : bonjour mademoiselle steven's c'est Julia la gouvernante de cette maison

Logan : et aussi ma nounou

Julia : tu es assez grand jeune hommes, et on pouffe de rire avant de rentré

Lorsqu'on franchi le seuil d'entrée je suis encore subjugué par la beauté des lieu le salon est tellement spacieux et les couleurs sont chaleureuses mon regard s'attarde sur le canapé qui a l'air moelleux.
Je vois la cuisine qui est Ted belle et spacieuse août je sens sue cette maison vaux des milliards.

Julia : mademoiselle Stevens venez que je vous montre votre chambre

Moi : appelle moi Havi Julia

Julia : d'accord ma... Havi allez venez je vous montre votre chambre.

Elle me dirige à l'étage et arrive au troisième étage je vois une lignée de porte elle m'envoie à la dernière porte au fond et ouvre la porte .

Elle me fais passé devant elle et je rentre dans la chambre le seul mot pour décrire cette chambre c'est waouh. J'en perd mes mot ma chambre est dans les ton blanc et rose claire
Avec un lit de deux placé au centre de la pièce ça donne une allure de princesse comme j'aime . Waouh j'adore la chambre.

Love Sick (  En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant