chapitre 44

19 3 3
                                    

Pdv inconnu

- Alors qu'est ce qu' elle fait présentement ? Demandais a l'un de mes hommes

- Chez sa cousine mais selon les derniere nouvelles elle se rends chez elle avec gamine d'environ 12 ans devons nous agir maintenant?

- Non pas maintenant mais bientôt laissons les jouir des retrouvailles en famille bientôt ça sera la fin , dis je en souriant

Bientôt Fabiola Luna Evans sera a moi

Pdv Fabi

Je me réveille de tres mauvaise humeur aujourd'hui.
Je me regarde dans mon miroire et j'ai des cernes partout des yeux encore humide et rouge , la joue légèrement enflé et rouge . Super pour un dîner en famille . Apparemment la soirée chez les Steven ont été reporté au 31 décembre a cause de soit disant voyage de dernière minute . Pfff vous y croyez vous . Par la même occasion nous sommes convié au manoir Evans chez nos Grands-parents qui apparemment veulent fêter en famille et tout ça a la dernière minute . Je n'ai aucune envie d'y allez après ce qui s'est passé hier à mon arrivée avec Kimberley. Kimberley cette peste elle va me le payer ça je le jure assez la Fabi qui sourit avec tout le monde .

Flashback

Après avoir payer le taxi je ne prends même pas la peine d'attendre Kimberley et me dirige vers le bureau de mon père.

Je rentre directement sans frapper et trois paires d'yeux me fixe .

- Euh salut vous deux ( dis je a Ethan et Mane ) papa je peux tout t'expliquer

- Calme toi d'abord j'ai une annonce à faire puisque vous êtes tous là donc...

- Non pas tout le monde mon oncle je suis là moi aussi , dit elle en coupant mon père qui sourit visiblement ravi de voir sa nièce .

- Oh ma petite Kimy viens me faire un câlin , dit il en ouvrant les mains et écartant son siège de la table et cette peste ne se fais pas prier elle lui saute littéralement sur lui mon papa et lui la regarde comme si c'était la septième merveille du monde non mais je rêve.

Et le comble ils tape la discut comme si on existait pas . Ça m'énerve cette petite m'a fait un fameux spectacle dans le taxi que j'avais envie de lui fait bouffée son sac mais je suis resté zen après tout ce n'est qu' une gamine de 12 ans .

Mon expression ne passe pas inaperçu à Mane qui me sert la main.

- Papa pourquoi nous avoir faire attendre si c'est pour fêter tes retrouvailles Kimberley, dis je a mon père ce qui me vaut un regard noir de sa part et quand je dis noir c'est vraiment noir

- toi je ne t'ai rien demandé et t'a des compte à me rendre à ta place je fermerait ma gueule , dit il sèchement ce qui me crispe .

Ok Fabi ferme ta gueule me dis à moi même.

- demain nous irons chez vos grands parents ils veulent passé du temps avec leurs petits enfants c'est à dire vous tous , dit il blasé

- et maman? Demande Ethan

- Elle nous rejoindra demain rassure toi si vous n'avez rien à dire vous pouvez y aller.

Je ne supporte le ton qu' il a employé avec moi donc je décide de suivre mon frère mais mon père m'interpelle d'une voix dure :

- Pas toi Fabi tu a des comptes a me rendre

Love Sick (  En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant