Pdv Jessica
Moi : Mike dans mon bureau ! Maintenant, dis je a mon nouveau recrue avant d'entrer dans mon bureau
Il ne tarde pas à me suivre et et s'assoit
Mike : vous m'avez demander madame Evans?Moi : oui , dis je en retirant mes lunette de manière à le fait flipper
Mike : ai-je fais un mauvais truc ?
Moi : savez vous pourquoi je vous es convié ici ?
Mike : non ...non madame Evans s'il vous plaît vous me faite flippé, dit il stressée
Moi : j'ai le plaisir de t'annoncer mon petit Mike que tu aura le plaisir de participé au grand défilé de la marque balenciaga qui aura lieu le mois prochain, dis je en souriant avant de sauter dans ses bras
Mike : vous rigolez, dit il choqué
Moi : ais je l'air de rigoler Mike je viens tout juste de recevoir le mail regarde, dis je en retournant a mon bureau pour lui montrer le mail . Il regarde et son sourire part jusqu'à ses oreilles il me prends et me fait tourné.
Moi : eh c'est bon jeune homme faites moi descendre , dis je en rians
Mike : oh désolé Jess juste que je suis tellement content que l'un de mes rêve se soit réaliser mille fois merci , dit il avec les larmes aux yeux
Moi : oh mike ne pleure pas t'a compris et je suis heureuse que tout puisse s'arranger pas la peine de me remercier je l'ai fais de bon coeur allez essuis tes larmes je vais finaliser certains trucs tu peux y aller je te donne ta journée pour fêter celà avec tes amis
Il me remercie et sors de mon bureau je suis tellement contente pour lui . L'histoire de Mike est un peu comme la mienne . Mike est un ado de 18 ans presque 19 ans il ne viens pas d'une fois famille riche comme moi dans ma jeunesse . Il a une maman qui est malade et un père alcoolique. Il a été obligé d'arrêter l'école pour faire des petit boulot afin de payer les frais scolaire de sa petite soeur . C'est comme ça que je l'ai rencontré dans la rue .
Je venais de me disputer avec Will . Mon imbecile de mari m'avais dis des paroles blessante et moi la première chose que j'ai trouvé a faire partir loin de lui en larmes .
Ce jour là j'ai rouler jusqu'à arrivé sur une falaise . C'est l'endroit où je vais pour me calmer , penser à mes enfants ou faire un point sur ma vie c'est un endroit qui est plutôt libre personne n'y met les pieds a part moi et Will c'est lui qui m'y a emmené pour la première fois . Mais ce jour là j'ai croiser Mike là bas .Flashback
Je descends rapidement de la voiture en essuyant mes larmes qui ne cesse de couler . J'enlève mes talon que je finis par jetter et monte la colline .
Arrivé en haut de la falaise un sentiment de liberté, paix et tranquillité me prends je peux enfin pleurer en paix.
J'arrive pas à croire qu' il ait pu me dire un truc pareille . je le déteste tellement tellement tellement. Je prends une pierre et la lance dans le vide comme d'habitude. Mes larmes ont cessé de couler mais mon coeur lui saigne . Comment l'homme que l'on aime puisse dire à sa propre femmes de surcroît la mère de sed gosses que je me suis marier avec lui par intérêt blablabla.
C'est vrai qu' il était énervé mais c'est ça le problème de Will il passe ses nerfs sur tout le monde . Comme on le dis connard un jour connard toujours sa réputation de bad boy le suivras toujours. J'espère juste que mon fils n'auras pas le caractère de son père pfff qu' est ce que je dis il a déjà le comportement de merde de son imbécile de père au moins il prends soin de ses soeurs c'est déjà ça.
J'étais tellement absorbé par ma contemplation du calme que je ne remarque pas que quelqu'un s'assoit à côté de moi . Je suis d'abord paniqué que ce soit mon mari mais mon coeur s'apaise en voyant un jeune homme d'a peut prêt le même âge que mes enfants.
VOUS LISEZ
Love Sick ( En Correction )
Teen FictionAprès avoir rompu avec Jason, Fabi ne croit plus être capable de s'ouvrir de nouveau . Mais la vie en a décider autrement. Que ce passe t'il lorsque celle ci croise un mec pendant une soirée ? Lorsque celui ci se trouve être le grand frère de sa m...