arrivée au manoir

45 2 5
                                    

Pdv de Lola.

Le trajet était longgggggggggggg.........
J'avais mes écouteur (j'écoute du dense of metal)

La nuit venait de tombé, je me demandais ci il y avait des mec canon pour moi, maman m'avait dit qu'il y avait une autre fille . bref j'espère qu'elle n'est pas saoulent.

Cette histoire de Dieu ma bouleversé même si je le montre pas, ils mon abandonné, je ne leurs pardonnerait jamais. Pendant que je maudissait mes ''parents'', le taxis s'arrêta. Il fit descendre mes valise comme si sa vie en dépendait.

Au-lieu de m'aider il s'en alla .

Bien fait , je les pas payé, ça me fera plus d'argent. Hihi je suis diabolique.

La pluie se mi à tombé.

Bizarre me disait je , c'était pourtant une journée ensoleillé, ahhhhh pas Poséidon  c'est quoi ce délire ?

Je me dirigeait en courent vers ce manoir. Il était entouré de belle rose ..
Je sortirait peut-être avec le jardinier si il est beau et jeune

Le manoir était vraiment imposant qui pouvait bien habitez ici ?

Ça ressemble au manoir des vampires.. Haha ça n'existe pas?

Quoique ci, les dieux existe bien alors les vampires aussi. Bof ....

Je toque... Personne !..... Je rentre t'en pis ils n'avaient qu'as ouvrir, j'aime pas attendre, tien la porte s'ouvre seule, je crois que cette maison vas me plaire ..... Personne? Ah Non . il y'a un mec qui dore, je vais le réveiller,

ouais aucun respect qu'est que tu vas faire ?😋

Fin Pdv.

Lola : et toi ? Lève toi tu respire pas, je m'en fou, mais tu pue !

???: tu me dérange dégage !

Lola: comment tu me parle toi ?

???: comme je veux !

Lola : tu était vraiment beau et dire que j'allais te sauté dessus .

???: je suis le tout puissant ore sama normale qu'ont me trouve beau, tu vas pas m'avoir avec tes gros seins, vient là !

Lola : tu veut plus tôt dire ore baka !

???: * l'attrape*

- hé ça vas pas ?

???: ont vas bien s'amuser.

- hé lâche moi baka !

???: ayato c'est quoi ça? Vas faire ça dans ta chambre.

Ayato : hein reiji ?

MINI PDV .(Lola).

Yo un mec bizarre c'est pointer dans mon viole, il est quand même beau . le violet mélangé à je ne sait quoi ? Avec des lunettes de bigleux, ont dirait un majordome de première classe, je sais qui vas l'avez mes vêtements. Qui ma l'aire grave sévère, mais assez beau garçon.

Fin Pdv .

Reiji : hm

Ayato : reiji tu...* aïe*

Lola :* lui donne un coup dans ces bijoux*

Ayato : ça fait un mal de chien * se tient *

Lola : normale se sont mes nouvelles basket lourde. Hihi

Ayato : ça tu vas me le payé aïe* soufre*

Reiji : hm et qui êtes vous ?

Lola : ta futur femme mon chou .

Reiji : hm

Lola : ont ma dit que vous prendrez soient de moi!

Reiji : je ne suis pas au courent ( nda: tu ne l'est jamais de toute façon)

Lola : ça me rappelle une blague ! Un électricien est mort il faut tenir sa famille au courent haha haha * mort de rire * ah je suis trop drôle.

???: c'est la fille, il dit de ne pas la tuer, car......











N











O









S









😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝😝. Car lala à plus.

 My bad girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant