elle est née.

81 3 0
                                    


''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Frizzzzzzzzzzzzzs. 

Plouffffffffffffffffff.

Voie: vous n'êtes plus des enfants, Zeus et Poséidon.

Zeus: tu a raison Vénus.,* se frotte le crâne*

Poséidon : mais heu,, il n'y pas d'âge pour s'amuser.

Vénus : vraiment pas possible.

Voi : bonjour.

Vénus : ah Athéna comment va tu.

Athéna : bien. Zeus je dois te parler.

Zeus: d'accord.

Marche'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Zeus: de quoi voulait tu me parler.

Athéna : j'ai besoin d'un conseil mon roi.

Zeus : que t'arrive t-il  toi la déesse des guerrières.

Athéna : je suis enceinte.

Zeus: Quoi.!ai je bien entendu.

Athéna : oui mon roi.

Zeus : qui est le père.

Athéna :  Apollon.

Zeus : mais pourquoi me le dit tu et pas à lui.

Athéna : il a refusé l'enfant. Prétextent qui n'es pas le père.

Zeus : tu a bien fait de me parler.

Athéna : hm.

Zeus : Lia mon fils va me chercher cet idiot d 'Apollon.

Lia : oui père.* s'en va*

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Deux heures d'explication avec le beau Apollon.

Zeus : alors tu refuse.

Apollon :oui qu'elle la vende ou la tue ..ou oui j'ai une idées donne la à anubis...

Athéna : jamais !.

Zeus: Apollon un jour tôt ou tard tu regrettera d'avoir abandonne ton enfant.

Apollon : sa m'étonnerait, il y a plein de déesses dans le royaume. Ha haha

Zeus: je te maudit Apollon. Tu n'aura qu'un fils. Il descendra un jour sur la terre pour convoité une femme.

Apollon : que.

Zeus: et se seras sa soeur ..il tombera follement amoureux d'elle. Et toi aussi
Mais ..un vampires vous arrêtera.

Apollon : je n'ose pensé à cela ..

Zeus : je suis le dieu te tout les dieu n'oublie pas mes paroles se réalise...

Apollon : fuuuuuuuu .. C'est ça à plus le vieux.

Athéna : tu ne reverra plus cette enfant.

Apollon : FM je suis Apollon l'homme le plus beau au monde ... Tu ne peut rien me faire.  😂😎

''''''''''''''''''''''‹'''''''''''›''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''des mois plus tard Athéna mis au monde une belle fille qu'elle norma Lola. Elle avait vraiment la beauté d'Apollon................ Mais contre tout attentes ..................elle déposa l'enfant dans un panier en or et l'abandonna sur la terre.''''

Une vielle femme au visage jeune marchait en ramassent du bois pour son feux........... Tomba sur le panier avec le beau bébé.  Elle etait accompagné par les animaux de la  forêt .Elle fut d'abord frappé par la beauté du bébé, et UE pitié pour elle.. Elle prit soigneusement le bébé dans ces bras

une sorte de fée apparut et l'enfant éssaiya de l'attraper.

Athéna était caché dans un arbre observant la bienfaitrice prendre son enfant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Athéna était caché dans un arbre observant la bienfaitrice prendre son enfant..et partie avec.

Athéna avait les l'arme au yeux. Elle venait de laisser ce qu'elle avait de plus précieux au monde. Jamais elle n'avait aimer un être vivant. Elle qui était ci froide et colérique venait de laisser son calment.

Elle ne la verra plus rire ni pleurer.
Elle ne sera plus avec elle pour voir c'est premier pas c'est réussite et la voir un jour ce marier.

Elle fit un dernier sourire en direction de sa fille et s'en alla ............

Mais quelques chose clochait. Cette femme Athéna la connaissait.

Elle savait que sa fille était entre de bonne main .Car cette femme n'était pas n'importe qui.
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

Voili voilou pour le premier chapitre elle est née.

Vous voyez ainsi comment elle née .

Et qui sont c'est parents.............et vous connaissez vous la femme qui la adopté.

Bon j'ai à faire à plus bisous pistolet ².

 My bad girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant