Prologue

31 6 5
                                    

Prologue :

Une silhouette encapuchonnée se déplaçait rapidement dans la plaine malmenée par le vent et la pluie incessant. Des petites mèches tressés et incrusté de joyeux roses dépassaient de sa capuche, ce qui lui donnait un air pétillant et spontanée. Arrivé devant un arbre plus bas et fin que les autres, elle sortit une sorte de cristal noir de sa poche, qu'elle positionna dans un nœud sur l'écorce. Aussitôt, ses racines commencèrent à tournoyer pour ouvrir un passage si petit qu'elle dut s'accroupir pour y entrer, non sans avoir jeté un coup d'œil pour s'assurer qu'elle n'était pas suivi.

Après une dizaine de minutes de marches, elle entra dans une petite pièce peu éclairée où se trouvait deux personnes. La première était une femme rousse aux yeux turquoise, ses cheveux étaient en bataille et ses vêtements froissés. Le deuxième était plus petit, et ses cheveux blond platine contrastaient avec son teint olive. La femme s'avança en abaissant sa capuche.

-Nous t'attendions, Livvy.

La dénommée Livvy était très belle, et semblait également cacher une grande bonté d'âme. Cependant, en cet instant, elle semblait soucieuse, et pas qu'un peu.

-Bonsoir Juline, et Bonsoir à toi Tiergan. Pourquoi m'avez-vous appelé ? demanda-t-elle à ses compagnons .

-Pour ça. Répondit l'homme en lui tendant un bout de papier qui se révélait être un bout de journal humain.

Sur la première de couverture, on voyait un gros plan en noir et blanc d'une fillette d'environ 14 à la beauté ahurissante qui semblait très sérieuse, avec comme titre : « Los Angeles : La ville des prodiges ! »

-Eh bien, leurs chevilles... marmonna Livvy.

-Ce sont des humains, lui répondit Juline non sans cacher son petit rire, c'est la fille Akariel ! La sœur de Léana Akariel, la jumelle tuée par des émissaires ! Celle à qui tu as donné la photo. Dit-t-elle en assombrissant son regard.

-Je devais le faire, Lhéo me l'avait demandé ! se défendit le médecin.

-Ce n'est pas le problème. Répliqua Tiergan. Vois-tu, depuis que nous avons trouvé cet article, nous avons effectué beaucoup de recherches. Et il se trouve que 2 autres filles ont disparu depuis cet incident. Voire ces incidents, si on compte également celui d'Ace Everdinia . Et c'est justement sa sœur Amaterasu qui a disparu, avec aussi Eolia Avaro.

-Vous pensez que ce sont eux ? dit alors Livvy, qui était bien moins calme que tout à l'heure.

-On ne sait plus quoi penser, admit Juline, mais ce qu'on sait, c'est qu'on doit les sortir de là avant qu'il ne soit trop tard.

-Oui, vous avez raison. Je m'occuperai de celle qui vit en Amérique. J'ai toujours apprécié la Californie. Déclara Livvy en jouant avec ses mini joyaux.

-Il faut se dépêcher, ou alors on risque de les perdre pour de bon.

Juline sorti un cristal de saut menant aux cités interdites en même temps que Tiergan, laissant Livvy seule dans la pièce.

Elle sorti un collier en or avec un cœur de grenat au bout qu'elle gardait pour pouvoir voir et entendre tout ce qui se passait chez la fillette. Vu tous les malaises qu'elle faisait, ses talents allait se manifester très vite. Et ils allait l'aider, coûte que coûte.

Solitaire, mais SolidairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant