Bonjour, ou bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle vous lisez ceci.
Déjà, merci de lire cette fanfiction sur Game of Throne. Du moins sur l'univers de Game of Throne.
Si vous lisez cette fanfiction, c'est que vous êtes soi fou, soi courageux, ou bien les deux, mais bon, je ne suis personne pour juger.
Je vais commencer par le plus évident, le Lore de Game of throne ne m'appartient pas, il est détenu par GRR. Martin, un des plus grands écrivain du genre fantastique à mes yeux. La plupart des éléments sont issu de l'Histoire de ses livres. Juste les personnages utilisés (sauf la famille Targaryen) n'ont pas existé et sont issu de mon imagination.
Pour le contexte historique, on se base 200 ans avant la trame de l'histoire principale des livres (et de la série). C'est une époque assez riche et propice pour les 7 couronnes, on peut même clarifier ça de paix en globalité, ce qui est quand même étonnant. On est sous le règne de Jaehearys 1er Targaryen, appelé le Old king, on arrive à la fin de long règne. Il est le plus long règne et le plus aimé des rois pendant l'ère des Targaryens.
Le continent de Sothoryos est très peu connu et nous savons que très peu de chose à son sujet, c'est pourquoi je me suis basé sur les rares infos que j'ai pu apprendre sur des sites internet et vidéos Youtube. Avec ces infos, je me suis pris une TRÈS grande liberté pour inventer Sothoryos, sa faune et sa flore si... particulière.
Un des personnages aura un pouvoir "surnaturel" j'ai fait un mélange entre les dire des livres et de la série. En effet, pour la série des Targaryens peuvent être immuniser contre le feu et la chaleur. Dans les bouquins ce n'est en aucun cas possible, les Targaryens sont aussi résistants que nous au feu et la chaleur. Dans cette fanfiction, il est possible que de temps en temps, une personne possédant dans ses veines le sang de l'antique Valerya, soit immuniser contre le feu. Ce sont des cas rares et comme l'antique cité de Valerya n'existe plus, il ne reste plus beaucoup de descendants.
J'espère que cette histoire va vous plaire, et vous fera plonger dans une visite unique et dangereuse dans l'endroit le plus craint de tous. Si vous pensez que au-delà du mur c'est dangereux, alors une fois pris connaissance de cette terre, vous verrez les terres de la neige éternels comme une ballade de santé. Même si cette balade de santé s'accompagne de marcheur blanc qui monte leur terrifiante araignée géante de glace.
Après ces mots, le premier chapitre sera à vous, vous êtes prêt ? Ou du moins, peut-on être réellement prêt ? Non, mais bon, allez-y.
VOUS LISEZ
Le continent interdit
RandomBienvenue dans cette épopée jeune explorateur ou exploratrice. Que vous soyez chevaliers, pirates contrebandier ou une personne lambda ; vous avez forcément entendu des légendes sur Sothoryos. Mais avez-vous connaissance de tout sur ce continent mau...