Ère 99 après la conquête, cité de Zamettar, Sothoryos.
Après un accord des chevaliers Daemon et Rogar, ils emmènent les pirates ainsi que le cheffe dans leur ville. Malgré quelques craintes ils n'ont pas le choix d'accorder cette faveur, vu que Lanna a presque donné sa vie. Cette dernière reçue les soins du mestre qui est fasciné que cette dernière résiste aux flammes. Tandis que les pirates continuent de venir dans la cité de Zamettar. Le temps qu'elle se remette des blessures, la petite ville avait bien changé depuis le début. Toutes les maisons ont trouvé des personnes, que ce soit des pirates ou des colons. Des expéditions et des travaux de rénovation sont en cours, de futur projet d'élargissement de la ville est prévue. Mais pour cela il leur faut attendre la deuxième vague de colons. Le port a été aménagé pour accueillir la quinzaine de bateau. La joie et la bonne humeur règne dans Zamettar. Les deux dirigeants ont pu même fait installer un endroit de bain d'eau chaude pour se relaxer.
C'est d'ailleurs à cet endroit que se trouvent les deux compères, près d'une lune s'était écoulé sans de gros accidents, juste quelques attaques de veurs avide de vengeance, mais rapidement contrôlé. Les deux hommes au début rivaux ont commencé à forger une amitié nécessaire pour la suite. Ils étaient tous les deux assis dans le bain ou la mousse les entoure.
La porte s'ouvre et leur rire s'arrêtèrent pour regarder la personne qui entre. C'est Lanna qui les regarde presque de haut et s'avance vers eux.
_ Euh, vous savez qu'ici c'est réservé aux hommes. Lance Rogar.
_ Oui et ? Je crois avoir montré que j'ai suffisamment plus de couilles que certaines de vos hommes. Et que j'ai connu plus de douleur qu'un homme pourra connaître dans sa vie. Répond du tac au tac la capitaine de pirate. J'espère qu'elle est bonne et chaude au moins.
Elle enlève ses habits, laissant apparaître le bandage qui faisait le tour de sa taille et de son épaule. Elle regarde encore une fois les deux hommes un instant et haussent les épaules. Daemon hausse un sourcil se demandant si elle va réellement les rejoindre où si ce n'est juste qu'une simple blague. Tandis que Rogar de son côté trouve ça très amusant et regarde Lanna intensément. Lanna enlève son bandage, laissant apparaître la cicatrice laissée par le veur de feu, ainsi que d'autres cicatrices plus ancienne sur le reste de son corps. Elle enlève ensuite le bas de sa tenue et rejoint le bassin en s'asseyant entre les deux hommes. Elle prend place mettant ses bras de tout son long et les regarde amusé.
_ Quoi ? Vous n'avez jamais vu de femme les gars ? Il faut vous décomplexer, c'est juste une paire de poitrine et un vagin.
_ Disons qu'on n'est pas habitué à voir une femme comme vous ? Explique Daemon
_ Les femmes de chez vous non pas de seins et vagin ? Je suis désolé pour elle.
_ Non, ce que veut dire mon camarade, aucune femme n'est assez folle pour rentrer dans un bassin rempli d'hommes. Et encore moins se montrer comme ça.
_ Ça me fait une belle jambe, ce n'est pas de ma faute si vous êtes trop prude. Dans la piraterie il n'y a pas le temps pour ce genre de connerie, alors faites de même, car ce n'est pas à moi de m'habituer à vos coutumes.
Les trois personnes dans le bassin après quelques secondes d'arrêts rigolent ensemble.
_ Lanna ? Enfin si je peux t'appeler ainsi, j'aurais une question à te poser. Demande le chevalier blond.
_ Tu peux m'appeler reine si tu veux, mais Lanna c'est bien. Qu'est-ce que tu veux mon chou ? Une nuit avec moi ? Demande-t-elle en haussant un sourcil.
_ Euh.. Enfin... Non ce n'est pas ça, enfin ce n'est pas ça que je voulais demander la tout de suite. Dit-il tout gêné, les joues devenant rouge. C'est par rapport à votre capacité à être immunisé au feu.
_ Dommage, tu loupes quelque chose, je ne pensais pas que tu serais ennuyeux. Ma capacité m'a été expliqué par mon père. Nous sommes des descendants de l'antique citée de Valerya. Je crois que mon ancêtre s'appelait Aurion, mais je n'ai plus le nom de famille, et pour rester discret il s'est alors trouvé un autre nom Blood. J'ai appris qu'à un certain moment, il existe un descendant de la citée capable de résister aux flammes.
_ Attend tu viens de nous balancer cette info alors que tu devais rester discrète sur ton appartenance ethnique ? Pourquoi ? S'exclame Rogar.
_ Tu viens réellement de Valerya ??? Demande Daemon choqué par cette révélation.
_ Parce que c'est un Velaryon, une famille toutou, qui a fuit avant le fléau avec la famille Targaryen, ils m'ont expliqué les différents blasons, des différentes familles, ayant pu survivre au fléau, pour que je reconnaisse les miens, si un jour où j'en rencontre un. Vraiment personne n'a envie de s'amuser dans le bain au lieu de s'ennuyer à parler de ça ?
_ Je pensais que nous étions que trois familles ! C'est génial s'il y en a d'autres ! Est-ce que tu as d'autres frères et soeurs. Daemon fait la sourde oreille à la dernière phrase de Lanna.
_ Loin de moi l'envie de refuser, c'est plutôt tentant, mais on peut finir d'en parler, car c'est intéressant.
_ Non je suis la dernière membre de ma famille, ils ont été tués quand j'étais dans ma quatorzième d'année. Mon père, ma mère ainsi que mon frère. C'était une mutinerie et si j'ai survécu c'est parce que les pirates me trouvaient "intéressante". Quand j'ai eu 14 ans, j'ai attendu qu'ils viennent passer encore une fois avec moi, je leur ai fait boire, boire et encore boire. J'ai attendu qu'ils soient tous assoupi, pour les attacher. J'ai bien bloqué la porte pour que personne ne puisse rentrer. J'ai tranché ensuite leur bite, cela les a réveillés dans un cri de douleur. Puis pour les taire je leur ai faisant gober leur misérable atout masculin. Une fois bien enfoncé dans leur gorge j'ai pu trancher cette dernière, un à un, en prenant bien le temps de leur dire une dernière parole et les regardant dans les yeux leur vie s'éteindre. Aujourd'hui, j'en ai 25 et je profite de la vie en ayant une des plus grandes armada de pirate et me faisant craindre de chaque pirate. En faisant attention à ne jamais attaquer un navire de chez vous, sauf les Fer-nés, ils sont casse-couilles.
Les deux autres personnes dans le bain boivent ses paroles, ils sont obnubilés par l'histoire de Lanna. Cette cheffe pirate qui a vécu plus de choses qu'un simple humain normal peut encaisser. Une petite larme commence à couler le long de la joue de la capitaine, mais elle est rapidement arrêtée par un geste de sa main. Après qu'elle a terminé son récit, elle leur demande leur épopée pour venir vivre ici, si du moins on peut appeler ça vivre. Rogar exprime alors que c'est une des meilleures fines lames du pays, mais que par des erreurs dans un certain quartier des plaisirs de Port Réal, il s'est retrouvé à s'occuper de Daemon. Daemon explique alors son histoire.
_ Donc en gros toi tu as niqué la fille du roi et engrosser alors que c'était interdit ; et toi, tu t'es fait choper à plusieurs fois baiser des putes donc tu fais du baby-sitting pour laver l'honneur d'une garde spéciale du roi. Bah rappelez-moi de jamais aller chez vous les gars, c'est ennuyeux. Lance Lanna. Aller, venez là !
Et malgré le passage assez compliqué qu'elle a vécu elle rit du petit malheur des deux hommes à côté d'elle. Elle prend les deux hommes par le cou et le fait s'approcher d'elle dans une accolade. Elle les sert dans les bras joyeusement, avant d'être interrompu par une personne qui rentre dans la pièce. L'homme à l'allure de pirate est essoufflé, comme s'il venait de courir des kilomètres. Lanna regarde son compagnon d'un air interloqué.
_ On t'a jamais appris à frapper pirate ! S'écrie Rogar.
_ N'allez pas vous imaginer quelque chose, on ne faisait rien. Dit Daemon.
_ Tu as un problème avec lui n'est-ce pas ? Du calme vous deux, c'est mon bras droit, Than, j'ai toute confiance en lui pour ne pas me baiser, il a trop à perdre. Demande Lanna.
_ Oui capitaine Lanna. Aurion vous réclame encore. Dit-il en baissant la tête
VOUS LISEZ
Le continent interdit
DiversosBienvenue dans cette épopée jeune explorateur ou exploratrice. Que vous soyez chevaliers, pirates contrebandier ou une personne lambda ; vous avez forcément entendu des légendes sur Sothoryos. Mais avez-vous connaissance de tout sur ce continent mau...