Chapitre II

7 0 0
                                    

Ère 99 après la conquête, Zamettar, Sothoryos.

Les navires arrivent sans trop de difficultés à se poser sur les côtes de Sothoryos, plus précisément proche de la cité en ruine de Zamettar, dans le détroit de Zemoyos

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les navires arrivent sans trop de difficultés à se poser sur les côtes de Sothoryos, plus précisément proche de la cité en ruine de Zamettar, dans le détroit de Zemoyos. Autrefois cette ville a été construite par l'empire "Ghiscari", elle était fortifiée et servait d'avant poste pour l'un des plus grands empires qui ont existé. Aujourd'hui elle n'est plus que ruine et vestige, dont la nature commence à reprendre ses droits. Les soldats surveillent sur les remparts pour voir si des pirates ou esclavagistes seraient assez fous pour tenter une attaque. Les colons, eux, déchargent les nourritures, objets et armes dans cette ancienne citée. Il n'était pas rare de voir des navires s'arrêter un temps un temps pour se reposer. Mais maintenant que l'étendard des Targaryens montrent que plus personne n'est autorisée à pénétrer l'enceinte dans cette ville sans y faire partie ou être invité. Les rares femmes qui y étaient venues pour la compagnie des hommes se reposent dans les rares foyer nettoyer ou sont occupés à satisfaire des envies d'hommes pendant leur pause.

Daemon s'assoit à la plus haute tour de cette ville et regarde le paysage que possède ce continent. À première vue, on pourrait imaginer que ce territoire est accueillant et qu'il offre tellement de possibilité pour les heureux. Mais si cette citée et toutes celles qui ont été faites par les deux empires Ghiscariens et Valyriens ou encore les Rhoynars ce n'est pas pour rien. Elle est littéralement le territoire le plus dangereux, encore plus que les territoires se situant au-delà du mur dont on peut se réjouir d'avoir la mer d'Été comme "mur". On compte un nombre incalculable de la maladie comme la Griséacaille, Furoncle de sang, la mort rouge, brunejambe, ou encore la gâte-douce et tant d'autres qui sont toutes douloureuses et ou mortelles. Mais cela n'est sans compter les légendes qui peuplent ces terres avides de morts.

On peut compter parmi elle d'animaux géants qui font la taille de Bellarion la Terreur noire, comme des singes capables d'arracher les arbres et les lancer comme si ce n'était que de simple lance. Des crocodiles si immense qu'on pourrait les confondre avec des dragons, sans ailes et sans qu'ils crachent de feu. Des poissons capables de broyer un homme en si peu de temps qu'il faut pour le dire et dont cherche une trace de la victime serait tout aussi une perte de temps que dangereux. Les araignées peuplant ici ne sont pas aussi dociles que celles qu'on pourrait admirer au-delà du mur, car contrairement à ses dernières elles possèdent un venin paralysant qui vous tuent à petit feu, elle ne cherche pas à déchiqueter sa proie au premier crocs, mais préfère jouer avec elle, mais il est mieux pour vous de subir cela, car vous ne sentez pas la douleur, si elle est affamée, alors elle ne prendra pas son temps à jouer et à vous paralyser. Les serpents pour les plus grands pourraient rivaliser avec des géants dont la force est si grande qu'elle broierait le cou sans effort. Même la nuit n'est pas aussi calme et paisible qu'on veut se l'imaginer, car la nuit est sombre et pleine de terreur. Comme des chauves-souris vampires, elle pourrait faire la taille d'un humain, si elles déploient leurs ailes de toute leurs longueurs, et comme leur nom l'indique elles sont assoiffées de sang. Et même les insectes veulent votre mort, car des vers, a priori, tout à fait banal peut rentrer dans l'individu et y pondre ces milliers d'oeufs, ainsi il sert d'hôte et de nourriture ambulante jusqu'à qu'il ne reste rien de la personne et cela prend du temps de se faire dévorer à petit feu.

Le continent interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant