🍍Retrouvaille 🍍

934 20 3
                                    

Ça y est je suis rentré à Konoha. Ah sa n'a pas changé peut être qu'elle que renovation. Je me dèside d'aller au bureau du hokage pour avoir l'adresse de mon appartement et les clés. Une fois arrivé j'observe les visages de pierre. C'est toujours aussi beau,je me demande si la vu de la haut et aussi toujours aussi belle. Je rentre et me dirige vers le bureau de l'hokage une fois arrivé je toque, et en tant un bref "entrée". Je rentre et salut le hokage :

Moi :Bonjour metre Hokage !

Hokage :Je  t'en pris appelle moi Kakashi ! Me dit t'il en sourient du moins ses se que je pense par ce que avec son masque ses defisile de voir.

??? :Bonjour ! Me dit une voie je me tourne vers cette voie et la je ni crois pas mes yeux shikamaru.

Moi : Bon... Bonjour Shikamaru ! Ta tellement changé !

Shikamaru :Toi aussi ! Sa fait bizarre de te revoir !

Il est tellement beau ses cheveux toujours attaché de la même façon, en que de cheval, son regard si persen. Ça façon de se tenir. Ahhhh je crois que je suis retomber amoureuse de lui en une fraction de seconde. Mes le hokage me sort vite de mes rêverie.

Kakashi : Alors ! Amanda je suppose que tu est venu chercher tes clés et l'adresse de ton appartement ?

Moi : oui ! C'est exactement ça ! Dit-je en sourient.

Kakashi : voilà ses shikamaru qui va te conduire la bas et t'aider pendant une semaine à te diriger dans Konoha. D'accord ?

Moi et shikamaru : oui!

Nous nous mettons à rigoler sa fait longtemps, et je vois qu'ont est toujours aussi sincro.

Kakashi : bon je vous laisse j'ai un rendez vous. A demain, Amanda disont vers 10 h comme ça tu a le temps de te reposer !

Moi : Merci à demain !

Nous sortons du bureau et je suis shikamaru.

Shikamaru : alors t'es enfin revenu ! Tu va pas repartir un ? Me dit t'il avec un regard sérieux et triste à la fois.

Moi: oui ses définitif je reste à Konoha ! Avec toi ! Quoi.... Attend je pense à vois haut !!!

J'ai les joue chaud à je doit êtres aussi rouge qu'une tomate ! Je le regarde il et péter de rire.

Moi : ses pas drôles! Je tourne la tête et fais semblant de boudé.

Shikamaru : oh boude pas, quand même. Je m'arrêter et lui tourne le dot pour le taquiner. Il se retourne vers moi et me prend dans ses bras. Je me sens rougir ses orible je doit resemble à une tomate. Il me dit en me serent dans ses bras.

Shikamaru : tu m'a tellement manqué Amanda~

Ahhhhh ses encore pire.

Moi :toi aussi tu... Ma manqué.

Il me fait un bisou sur la joue, et se retourne et continue de marcher je me retourne et lui prend la manche. Ses lèvre son si douce, et se baisser était si tendre.

************************************
Voilà mes ananas le premier chapitre en espérant qu'il vous a plus. Oui je sais je devais le poster que demain mes j'ai changé d'avis je me suis dit que c'était peut être mieu de le poster avant. 😅🍍 Voilà 🍍

C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.

🍍Shikamaru X Oc🍍( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant