🍍Un Reveille En Amoureux 🍍

520 17 4
                                    

Voici donc un nouveau chapitre désolé mes 🍍 pour le retard 😅 avec mes vacances c'était compliqué. Et sa le sera encore plus à la rentrée 😅 vu que je serai en interna mes bon... Je vous souhaite une bonne lecture. 😘❤️.

************************************

Pdv Amanda :

Je senti une lumière me taper sur les yeux je les ouvrir doucement. C'était la lumière du jour qui passait par la fenêtre qu'ont avait pas fermé. Je me réveille doucement, une fois les yeux bien ouverts je regarde l'homme de ma vie qui dormé comme une marmotte, bouche ouverte avec une main derrière la tête et un filet de bave qui sorte de sa bouche, se qui me fit sourire et retenir mon rire pour pas le réveiller. Mon regard s'arrêta sur sa queue des cheval toute défaite il y avait encore de trois cheveux dans son attache, deux mèche courte retomber sur son front, se qui le render a tomber. Je voulut me lever mes son bras m'en en pêché.

Shikamaru :Bonjour ma biche ! Me dit'il avec un sourire charmeure.

Amanda : Bonjour Shika... Je t'ai réveillé? Dit-je en le regardant avec un petit sourire.

Shikamaru : Non ! Ne t'inquiète pas. Répondit t'il en mettant une main sur ma joue.

Amanda : Je vais faire le petit déjeuner !

Je me lève,et remarque une fois en dehors du lit que j'étais complètement nu ! Je me remets rapidement dans le lit les main sur les yeux rouges comme une tomate.

Shikamaru : Rigole. Alors ma belle on a déjà oublié ! Dit'il en rient.

Amanda : Rigole pas ses pas drôles !

Shikamaru : Si ! Dans tous les cas je t'est déjà vu nu. Me dit t'il en essayant de me pousser du lit.

Amanda : Même ! Je prends donc la couverture qui était au dessus de la couette et va chercher mes affaires dans le salon ou on les avait laissé hier soir et par m'habille dans la salle de bain.

Pdv Shikamaru :

Je me lève donc et prend des habit propre dans mon armoire. Je prend un dogging,reste torse nu et par donc faire le petit déjeuner vu qu'elle était partie dans la salle de bain. Je dèside de faire son petit déjeuner préféré des crêpes à la mirtille. Une fois préparé je les mes sur la table avec un vers de jus d'orange et un vers de lait. Je prend une crêpes au passage et dèside d'aller l'embêter un peut. Je part donc à la salle de bain discrètement ouvre la porte et madoce à celle si et la regard entrain de se regarder ses susons sur son coup en soutien gorge devant le miroir.

Shikamaru : Jolie le soutife ! Dit je en la regardant sur soter.

Amanda :Ahhhh ! Mes savat pas la tête ! Me cris telle en cachent sa poitrine.

Je m'aproche d'elle et me mes derrière elle et la prend dans les bras en mettant ma tête dans sons coup.

Shikamaru : Tu regarde mes chèdeuvres? Lui dije en la serent contre moi.

Amanda : J'étais entrain de réfléchir à comme les cacher tes FAMEUX chèdeuvres ! Je rie dans son coup et lui répondit.

Shikamaru : Pourquoi tu veux les cacher ?

Amanda : j'ai pas envie que tous le monde sois au courant de se qu'ont fait ! SUR TOUS INO !

Je rie de nouveau et parti dans la cuisine déjeuner en organisant notre journée.

************************************

Voilà, il est un peu court désolé je vous promet le prochain sera plus long ! Je vous dit au revoir mes ananas en espérant que se petit chapitre vous aura plus ! 😘🍍❤️

C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.

🍍Shikamaru X Oc🍍( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant