🍍Nuit Mouvementé 🍍

786 13 2
                                    

Ce chapitre contient du lemon, mes rassuré vous je vous préviens quand il commence et quand il se fini. Voilà bonne lecture mes ananas 🥰.

************************************

Pdv Shikamaru

Je marche tranquillement vers mon endroit préféré pour observer les nuages. Je arpenter les rues de Konoha, avec cette nonchalance abituel, quand une voie me sorti de mes rêverie.

??? : Shikamaru !! Sa va ? Me demanda cette personne.

Je me retour et vois ma belle et tendre Amanda arrivé vers moi toute souriente.

Shikamaru: Oui et toi comment tu vas ma belle ? Lui dit-je en l'atirent vers moi de façon que nos  visages sois a qu'elle que centimeters l'un de l'autre, avec un regard rempli de désir.

Amanda : Ahh... Euu... O-oui..! Dit t'elle rougissante et gêne.

Je lui fait un tendre baisers sur le front et lui prend là main et nous commençons à marcher.

Pdv Amanda

Je suis rouge comme une tomate. Je pensé pas qu'il prenne cette initiative aussi tôt... Nous marchons tranquillement la main dans la main en se regardant du coins de l'œil de temps en temps. Dans un silence un peu peusens à mon goût. Je décide alors de le rompre mes il le fit avant moi.

Shikamaru : Tu sais hier soir... Ma mère m'a passé un savon prace que je suis rentré tard.. Elle pensé que j'avais eu un problème, qu'il mette arrive qu'elle que chose... Dit-il en soufflent désespéré.

Amanda : Elle n'a pas changé à se que je vois... Dit- je en rigolent.

Shikamaru : Non... Elle est toujours aussi galère... Souffla t'il.

Amanda : Tu sais... Elle... A peut être peur de te perdre toi aussi... Lui dit-je un peu ésitente.

Shikamaru : besse le tete. Tu a peut être raison.... Sa me fait penser elle m'avait dit de te demander de passer la voir... Tu veut qu'on aille ? Me demande t'il gêne.

Amanda : Oui avec plaisir. Dit-je en sourient.

Nous nous dirige donc vers la demeure des Nara. Une fois arrivé il rentre et dit...

Shikamaru : Man... Ses.. Moi! Dit il en enlevent ses chessur que je fit moi aussi. Personne répondit.

Shikamaru rentre allors et trouve un mots sur le meuble qui lui était adressé en disant que sa mère était parti toute la semaine avec la mère d'Ino et Choiji au source termal.

Shikamaru : Bon... Bah sa sera pas pour aujourd'hui... Et nis cette semaine...

Amanda : Pas grave t'inquiète pas !

Shikamaru me sourie et je par dans l'entrée pour remettre mes chessur, mes Shikamaru m'interpelle avant.

Shikamaru :Je me disais vu qu'il est trad et que... Ma mère n'est pas la... Sa te dit de rester dormir ici..?

Amanda : Oui... Pour quoi pas... Dit je ésitente et gêne.

Nous avons fini de manger et nous jouons au shogi. Il était très clairement entrain de me laminé.

Amanda : Ahhhh...! Ta encore gagné ! Dit je en me mettent à bouder.

Shikamaru : Oh boude pas comme ça. Dit il en rigolent.

Il se rapproche de moi et se mis derrière moi et me pris dans ses bras.

Début du lemon :

Shikamaru : Tu me fait la tête ~ A~man~da~... Me dit il sensuellement.

A ses mots je me mis immédiatement à rougir et à avoir chaud. Pendant se temps Shikamaru s'attaque à ma nuque. Se qui me fit gémir.

Amanda : Shikaaaaa~

Shikamaru : Oui ~ ma biche...

Je commence vraiment à avoir très chaud et je commence à mouillé en s'entend une bosse contre mes fesse. Shikamaru arrêta ses baisse et m'a longe par terre puis m'embrassa sauvagement et demande l'acser à ma bouche en me mordillent les lèvres. Ce que je fit et nous entamons un baisser passionnés et plains de désir. Shikamaru enleva son haut et nous fessons de même pour le reste de nos vêtements et nous nous retrouvons complètement nus. Je me cacher la poitrine de onte.

Shikamaru : Amanda... Tu et magnifique. Me dit il en enlevent mes bras de ma poitrine.

Amanda : Toi aussi... Dit je en caresent ses abdos de mes main.

Il fit glisser sa main sur mon corps jusque quand bas et commensa à faire des petits rond avec son doit tout au tour de mon entrée. Puis j'entrepris de commencer de long et lang vas et viens sur son membre imposens avec ma main droite.

Amanda : Hummm ~ il venait de rentrer deux de ces doit en moi et commence dès vas et vient et des mouvements de ciseaux en moi se qui me fit gémir et j'accélère donc mes mouvements sur son membre.

Shikamaru :Amandaaaa~ gemit il.
À... Arrêté.... Je vais venir... Dit il en sortant ses doigts de moi se qui me déplus.

Amanda : Shikamaru continue..... S'il te plaît.... Lui dit je en gémissement et en continuent mes vas et viens sur sont membre.

Il répond en gémissement et repris se qu'il avait commencé au bout de qu'elle que minutes nous venons lui entre nos corps et moi sur ses doigts en même temps et gémissement nos nom.

Fin du lemon

Shikamaru me prend et me porte jusqu'à sa chambre tous en reprennent notre souffle une fois arrivé il me posse délicatement dans le lit et me rejoint.

Shikamaru : Je t'aime ma biche ~
Dit t'il en m'embrassent sur le front.

Amanda :moi aussi je t'aime mon cerf ~. Lui dit je en me collent à lui.

************************************
Voilà j'espère que se chapitre et se lemon vous aura plus je tient à préciser que je suis responsable de se que  j' écrit et pas de se que vous lisez. Et ne venez pas me dire que je vous préviens pas car je le dit au début du chapitre. Donc voilà mes ananas et deso pour tous se retard 😅🥰 je vous aime mes ananas a la prochaine ❤️🍍

C'était une petite écrivain en direct d'un petit village de la campagne.



🍍Shikamaru X Oc🍍( En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant