Chapitre 6

2.8K 169 30
                                    

En temps qu'ARMY et fidèle amatrice de meme je me devais de vous partager cette pépite.
_________________________________________________________________________________

Assis dans le canapé, l'un dans les bras l'autre, ils regardaient les chaînes défiler les unes après les autres sans trouver un quelconque divertissement. Des émissions de cuisines au journaux d'information, rien ne les fascinaient plus que ça. L'horloge installée juste en face d'eux indiquait 21h37. En tant normal, cela n'aurait eu aucune importance. Mais aujourd'hui une certaine personne manquait a l'appel et l'heure tardive ne faisait que renforcer l'inquiétude des deux loups.

- Tu penses qu'il vas bientôt rentrer ? Demanda l'oméga en se rapprochant un peu plus du torse de son alpha. Il commence à faire vraiment nuit et il ne répond pas au téléphone...

-Arrête de t'inquiéter pour rien voyons, Taehyung n'est plus un enfant, il peut sortir après les cours pour se détendre. Et puis je le connais, il n'est pas du genre à prendre des risques.

L'alpha se pencha et embrassa le frond de son âme sœur qui lui rendit un sourire apaisé. Malgré les tentatives pour le réconforter, il ne pouvait pas ignorer la boule de stresse présente dans son ventre.

-Détends toi Jinie, si à 22h il n'est toujours pas rentré, j'irais le chercher.

Le dit Jinie sourit avant de caresser le visage de son homme. Celui-ci se pencha doucement vers son oreille avec un grand sourire plus que pervers.

-Si tu veux, ton Monie peut te montrer comment faire~lui chuchota-t-il de manière sournoise.

Pdv Taehyung:

Après m'avoir payé le chocolat, Hoseok huyng avait insisté pour qu'on aille voir son second endroit préféré de la ville. Apparemment, c'est l'endroit qui le motive à rester dans cette ville. Jai donc d'abord pensé une boîte, ou encore un endroit avec une vue imprenable. Pourtant, plus je le suivais, plus on s'éloignait de la ville et son animation.
Les bâtiments devenaient de plus en plus vieux et à l'abandon. La rue était vide et un silence de mort y régnait.

-Hyung, sans vouloir t'offenser, tu es sûr que tu n'es pas trompé de route. Cet endroit de me dit rien du tout. Le stresse s'entendait un peu dans ma voix.

-Ne t'inquiète pas, je sais exactement où on se dirige. Tu verras, tu changeras vite d'avis une fois arrivé. Il se retourna en me faisant un clin d'œil. D'ailleurs on y est regarde.

Mes yeux s'ouvrirent en grand. Devant nous s'élevait un énorme bâtiments abandonné dont la nature avait commencé à prendre possession. Sur le toit, trônais fièrement un gigantesque dôme. Celui-ci était cassé tout comme l'entièreté des fenêtres. Un frisson traversa mon corps à la vue de l'édifice. Ça ressemblait plus à une maison de l'horreur qu'à autre chose. Hyung a perdu la tête ?? Ou alors c'est un fan d'urbex...

-H..hyung tu es vraiment sûre de toi ? Il est hors de question que je rentre à l'intérieur de ce truc à l'abandon c'est hyper dangereux.

l'âme soeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant