Oui ça fait longtemps
...
De retour dans son bâtiment, Taehyung se plongea dans la création de ses nouvelles pièces pour le défilé dans quelques mois. Il s'était fait un planning bien précis qu'il s'efforçait de tenir chaque jour. Aujourdhui c'est finition de tous les patrons, et c'était officiellement la partie qu'il détestait le plus. Trois fois, trois fois qu'il recommence à cause de cette fichue règle pas droite. Sérieux, les règles en plastique auraient dû être éradiqué de puis longtemps. La porte derrière lui s'ouvrit sur une petite brune au serre tête à fleurs roses. Elle scanna la salle de tout son long avant de finalement poser son regard sur le petit blond concentrer avec ses mesures.
-Taehyung ! Ca fait 10 minutes que je te cherche !
La voix de la jeune femme le fit sursauter et par la même occasion rater son trait pour la quatrième fois...
-Raaa j'avais presque fini !! il se tourna, des flammes dans les yeux. Lyne j'espère que t'as une bonne raison de m'avoir interrompu, parce que sinon je te jure que j'hésite pas à te faire manger cette fichue règle de mes deux par les narines !
-Mon dieu j'ai peur. elle rigola. Bon drama queen, quand t'aura fini, y'a quelqu'un qui te demande en bas. D'ailleurs il est plutôt beau gosse, faudra que tu me donne ta technique pour réussir à avoir des mecs pareille à te côtés.
- Que veux tu, personne ne résiste à mon charme ma chère. Il mima un jeté de cheveux. Sinon dit lui de monté je suis trop occuper pour descendre la.
- Bien mon général. Ils rirent en cœur puis Lyne disparu aussitôt.
C'est bizarre, Jimin lui avait pourtant dit qu'il rentrait directement avec "l'homme de sa vie" ce soir. Il a sûrement un truc important à lui dire. Taehyung ne se posa pas plus de question et se replongea rapidement dans son travaille. Il devait absolument le finir ce soir, sinon il allait prendre du retard. Et ça, jamais il ne se le permettra.
Un brouhaha brisa soudainement, le silence de la pièce. Il venait du couloir. On pouvait y distinguer deux voix. Lyne avait pourtant d'y qu'il n'y avait qu'une personne.-Elle a dit quel numéro déjà ?
-Je sais plus 110 ?
- Non 109 je crois.
-Pourquoi tu me demandes si tu le sais ?
- Oh c'est bon commence pas râler hein.
-Quoi ?! Tu me traînes ici alors que je pourrais être au chaud chez moi! Permet moi de me plaindre.
-Ta voix me donne de l'herpès. Ferme-la un peu. Si tu n'étais pas aussi stupide, t'aurais pu rentrer plus tôt. Alors tu peux t'en prendre cas toi.
-Pff, c'est bon tu m'as saoulé je vais voir de mon côté.
Les pas résonnaient de plus en plus fort dans le couloir et se stoppèrent. La poignée s'abattit, puis la porte de la salle 110 s'ouvrit. Une silhouette entra et croisa directement le regard de Taehyung. Les yeux de celui-ci s'ouvrirent aussitôt et une vague de peur traversa tout son corps. Lui, pensa-t-il.
-Trouvé. Dit-il d'un sourire mauvais. Il est la, tu vois c'était 110 monsieur le génie.
- Je t'emmerde Jeon.
VOUS LISEZ
l'âme soeur
FanficTaehyung était un petit oméga discret. Son seul désir, trouver son âme soeur. Seulement, cela faisait 19ans qu'il l'attendait, il commençait à perdre parience. Combien de temps allait-il encore attendre ? Sera-t-il heureux avec son alpha ? Existe -t...