La pièce était légèrement éclairé par les quelques rayons de soleil qui permettaient de distinguer ce qui si trouvait à l'intérieur. Un lit, un bureau mal rangé et des posters d'artistes de tout genre majestueusement placardé au mur. Un silence régnait et les bruits de la ville commençaient à peine à s'éveiller. La porte grinça doucement, puis un individu y pénétra avant de brusquement ouvrir les rideaux.-Debout le fainéant, tes études t'attendent !
-Laisse moiiiii, grommela un tas de couverture, je suis fatigué seokjinnnn...
-Je veux rien savoir !! gronda la tete rose, Tu n'avais qu'à renter plus tôt !!
-Je sais, dit-il en baissant la tête. Je, je suis désolé de ne pas vous avoir prévenu et-
-DÉSOLÉ !!! HEUREUSEMENT OUI QUE TU L'ES TAEHYUNG !! TU DISPARAÎT SANS RIEN DIRE, PAS UNE SEULE NOUVELLE ! J'ETAIT MORT D'INQUIÉTUDE, JOON A FAILLIT APPELER LA POLICE ET ON TE RETROUVE ÉVANOUI SUR LE DOS D'UN MEC QU'ON CONNAÎT NI DE EVE NI D'ADAM A 23H DEVANT LA PORTE !!!
Alors oui, sent-toi désolé, se calmât il.Il tourna le dos au plus jeune et se dirigea vers la porte. Avant de passer celle-ci il s'arrêta et se retourna.
-Saches que tu ne sortiras pas de cette maison sans t'être expliqué auprès de ton frère et moi, puis il quitta la chambre.
C'est mots étaient tranchant, mais Taehyung était conscient que si il lui disait tout cela, c'était parce qu'il s'inquiétait. Il était aussi conscient que les prochaines minutes allaient être excessivement longues. Namjoon n'allait pas être tendre non plus avec lui. Comment un simple rendez-vous avait pu engendrer autant de conséquences.
Le petit omega souffla en passant une main dans ses cheveux. Il regarda par la fenêtre, laissant son esprit divaguer.
Une vibration le ramena à la réalité. Il attrapa son téléphone.-Et merde Jimin. Il se claqua le visage.
message chimchim:
Ami indigne, j'ai attendu ton appel hier mais rien 😤
Mais bon j'en déduis que ça c'est bien passé 😏😘aaaah désolé, j'ai complètement oublié -_-
je te dirais ça ce midi (m'attend pas pour partir ce matin)Ouuuuuuuh je vois que tu t'es VRAIMENT bien amusé
ta intérêt à avoir des détails croustillants à me direAh il va être déçu, pensa-t-il. À peine eut il le temps de se lever ,qu'une voix le pressa pour qu'il descend de sa "tanière". Il se dépêcha donc de s'habiller d'un pull vert pâle oversize et d'un jean noir, tombant presque dans les escaliers en le mettant trop vite.
Une légère vague de peur le prit. Il inspira puis d'un geste peu assuré, il ouvrit la porte de la cuisine.
Deux regards se tournèrent au même instant vers lui.Il veulent ma mort pensa-il. Avançant doucement malgré les deux vautours et le silence qui pesait de plus en plus sur lui, il s'assit sur un des tabourets autours du plan de travail. Personne ne parlait, seul le crépitement des pancakes qui cuisaient se faisait entendre.
-Je veux pas savoir où tu étais et pourquoi, je te fais suffisamment confiance la dessus, commença Namjoon. Par contre, je voudrait bien que tu m'explique qui était cette personne et pourquoi tu étais évanoui sur son dos.
-Je..je m'en souviens plus exactement comment mais..., le stress montait en lui de plus en plus vite. Il ne voulait pas leur dire. Lui même avait du mal à y croire. Puis il ne mentait pas complètement, il ne savait pas qui l'avait ramené.
VOUS LISEZ
l'âme soeur
FanfictionTaehyung était un petit oméga discret. Son seul désir, trouver son âme soeur. Seulement, cela faisait 19ans qu'il l'attendait, il commençait à perdre parience. Combien de temps allait-il encore attendre ? Sera-t-il heureux avec son alpha ? Existe -t...