Notes : " ******* " signifie que l'on change de point de vue entre (y/n) et Rogue. (y/n) = insère ton prénom ; (y/l/n) = insère ton nom de famille.
Malgré une nuit blanche, je débordais d'énergie à l'idée de la création d'un club de duel. Tout le monde pourrait en faire partie, même des élèves de première année ! Il ne sera pas obligatoire mais après ce qu'il s'est passé, n'importe qui de censé voudrait apprendre à se défendre. Un seul problème persiste : je ne peux pas m'occuper seule de presque 300 élèves. Il va me falloir un assistant.
Procédons par élimination : je peux rayer de la liste Pomona Chourave, Sibylle Trelawney, Cuthbert Binns et Aurora Sinistra pour des raisons évidentes. (Ils sont profs de botanique, de divination, Binns est un fantôme qui enseigne l'histoire de la Magie et Aurora est prof d'astronomie : ils ne savent pas se battre)
Il reste alors Minerva, Flitwick et Rogue. Même si McGonagall est une sorcière extrêmement puissante, son domaine de prédilection reste la métamorphose. J'ai entendu dire que Filius était champion de duel durant sa scolarité mais Severus Rogue est un mangemort donc il a plus d'expérience avec les Forces du Mal. De plus, je cherchais un prétexte pour me rapprocher de lui sans qu'il puisse m'ignorer. C'est décidé, ce sera Rogue. Il ne reste que deux choses à faire, demander l'autorisation à Dumbledore et en parler à Rogue. Cela ne va pas être une mince affaire.
Je fais cours normalement à mes élèves, les rassurent mais je suis légèrement ailleurs. Je me demande comment je vais pouvoir parler à Rogue de mon projet. Je devrais d'abord en parler au directeur. J'irai le voir dans son bureau après le déjeuner mais avant le début des cours de l'après-midi.
Je fais en sorte d'arriver à la Grande Salle assez tôt pour pouvoir demander Dumbledore si je peux lui parler dans son bureau après manger. Il accepte et me dis de passer vers 13h10. Une fois arrivée, je me tiens devant la gargouille qui garde son bureau. Lorsqu'elle se met à tourner, je commence à gravir les marches qui apparaissant sous mes pieds. Je toque la porte :
- " Entrez (y/n), je vous en prie !"
Il m'accueille avec un grand sourire.
- " Dites-moi, de quoi vouliez-vous me parler ?
- Et bien, suite l'attaque dont Delphin a été victime la nuit dernière, je me suis dit qu'il serait une bonne idée d'apprendre nos élèves se battre en duel.
- En effet, nous faisons tout ce qui est en notre possible pour éviter que cela ne se reproduise mais un peu d'entraînement préventif ne peut faire mal à personne. En parlant de Delphin, la mangemort en fuite a été attrapé à La tête de Sanglier, il s'agissait de Walden Macnair. Et puisque nous savons désormais quel sort il a utilisé contre elle, elle a pu recevoir les soins adéquats. Elle va déjà beaucoup mieux. Mais comment comptez-vous vous y prendre ?
- Je suis soulagée d'apprendre qu'elle soit tirée d'affaire. C'est très simple ; en créant un club de duel ! Il ne sera pas obligatoire d'y participer mais je ne pense pas prendre de risques en disant que ça intéresserait la plupart des élèves. On se réunirait une fois par semaine dans La Grande Salle aménagée pour apprendre les bases du duel, en allant d'un simple sortilège de Désarmement au sortilège de Stupéfixion. Progressivement bien sûr.
- Tant que les élèves ne ressortent pas couverts de bleus ou avec un bras en moins, cette idée me plaît. Mais il me reste une question. Vous ne pouvez pas gérer le club seule. Comment allez-vous vous occuper de presque 300 élèves ? Et surtout, sur qui allez-vous montrer ce que vous voulez que les élèves reproduisent ?
- Figurez-vous que j'ai déjà réfléchi à cette question et que j'y ai trouvé une réponse. J'aimerais m'associer avec le professeur Rogue pour ce projet. Grâce à son affiliation avec les Mangemorts, il a de l'expérience avec la magie offensive et leurs manières d'attaquer. Il saura donc comment les contrer. Il est le candidat idéal.
VOUS LISEZ
Ne me sous-estime pas (Rogue X Reader)
FanfictionAs-tu déjà rêvé d'enseigner à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard ? Dans cette histoire se déroulant en 1988, tu incarnes la nouvelle professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Dès tes premiers jours, tes nouveaux collègues et tes élè...