Chapitre 1

2.7K 73 9
                                    

Bonsoir à tous voici une nouvelle histoire « is it love drogo »! Voilà ! J'espère que sa vous plaira , Bonne lecture !
————————-

Moi - Non .. c'est pas possible ... je suis vraiment qu'une imbécile ... Comment je vais le dire à maman ..? Et à mes amis ? Et à .... lui ?...

La brune était recroquevillée sur elle même contre la porte des toilettes se demandant pourquoi avait elle fait cette grosse erreur qui allait sans doute détruire sa vie et sa scolarité.

*Toque contre la porte *
Mère - Chanel? Tu es dans les toilettes ? Qu'est ce qu'il se passe ma chérie ? Ouvres la porte stp ....

Moi - Non ... j'ai trop honte ... je n'arriverais même pas à te regarder en face ...

Mère - Sors de là Chanel , tu n'as pas à avoir honte . Qu'est ce qu'il se passe ...?

Moi - Je ne sortirai pas !

La mère de Chanel resta devant la porte des toilettes 10 minutes puis elle descendit .
La brune se releva et essaya d'entendre si sa mère était encore là .
Elle sortit finalement mais se referma dans sa chambre .

La mère remonta et toqua une nouvelle fous à la porte .

Mère - Si tu ne sors pas , je ne pourrais pas t'aider Chanel ...

Moi - Je n'ai pas besoin d'aide ! Laisse moi ! Je veux voir personnes !

??- Même pas moi ... ( elle c'est sa meilleure amie ! Sarah Osborne )

Moi - Sa-Sarah ? Je .. non ! Personnes j'ai dis !

Chanel entendit la jeune métisse  soupirer et s'éloigner de la chambre suivit de sa mère .

Sarah alla dans la salle de bain et se regarda un moment dans le miroir se demandant pourquoi son amie était dans un tel état .

Mère - Sarah , tu ne sais vraiment pas ce qui lui arrive ?

Sarah - Non Layla .... je suis désolé...

Mère - C'est à cause d'un garçon ? Elle se fait embêter au lycée ?!

Sarah - Un garçon...? Et bien , elle flirte avec un garçon depuis quelques mois mais rien de sérieux j'imagine. Et non , personnes ne l'embêtent parce que sinon , il serais déjà mort !

Layla soupira . Sarah se regarda à nouveau dans le miroir mais elle vit cette fois , dans le reflet , une boîte dans la poubelle.
Elle prit la boîte .

Sarah - Oh mon dieu ... je crois que j'ai compris ce qui arrive à Chanel ... elle est ...

————————————-
Fin du chapitre 1 , qu'esquisses ce passe ? La suite bientôt !!😍😁😍

«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ?  Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant