Chapitre 23

804 28 1
                                    

Pdv Drogo

Moi - Bas sache que j'ai jamais touché cette merde ok ?! Et sache que j'en ai ras le cul aussi ! Maman , tu ranges toujours de ton côté ! D'après toi , j'ai toujours tort ! Tu prends jamais le temps de m'écouter ! Peter , t'es pas mon père , arrête d'agir comme si tu étais le roi et que je devais toujours t'obéir . Je suis assez grand pour gérer seul . Lorie , arrête d'être trop curieuse , tu veux toujours tous savoir ! C'est ma vie , mon intimité ! Surtout que tu vas tous répéter à Papa juste après ! Aujourd'hui , j'ai vu enfin ce que c'était une vraie famille . Un père capable de frapper pour protéger sa fille . Un père capable de me faire confiance pour le bonheur de sa fille . J'eu vu une mère adorable , qui écoute sa fille et qui fait ses propres choix ! Cette famille , c'est une famille d'une fille que j'aime . Que j'aime comme un malade . Alors pour une fois , laissez moi faire ce que j'ai envie . Cette fille justement , elle est enceinte de mon enfant . Et je m'en fous de votre avis car je compte bien vivre ma vie avec elle et notre enfant .

               Un silence s'installe ....
J'ai enfin dis ce que je pensais de tous ça . Fallait que ça sorte .
Ma mère et ma soeur se lèvent et fonce dans les bras . Je ferme les yeux un moment .

Peter - C'est qui cette fille ...?

Moi - Chanel .

Peter - Je m'en doutais ...félicitations alors .

Ma soeur et ma mère se détachent de moi .

Ma mère - Désolée d'avoir été une mauvaise mère ...

Lorie - Pardon Drogo ! Je me mêlerai plus de ta vie ! Je suis désolée ! Dis t'elle en pleurant .

Moi - Merci ...

Mon père se lève de table et sort de la maison en claquant la porte .

Ma mère - Laisse lui le temps ...

Moi - Mouais ...

Ma mère - Et alors , c'est qui cette Chanel ? Elle est gentille ? Et Pitt ce bébé ? Je crois que je n'ai pas vraiment compris ...

Moi - Y'a pas grand chose à comprendre Maman , je vais être Papa .

Ma mère - Oh mon bébé ! Je vais être grand-mère ?! C'est vrai qu'avec Peter , je suis pas sûr d'avoir des petits-enfants ...

Peter - Eh oh , je prends mon temps moi !

Je rigole doucement , cette famille m'avait manqué .
Manque plus de mon père ...

Lorie - Tu as une photo de ta Chanel ?

Moi - Ouais , attends . Dis en lui souriant .

Je cherche dans la poche mon portable mais je touche un petit papier .
Je sors le papier et découvre la photo prise ce matin avec Chanel . Je souris tous seul et montre la photo à ma soeur et à la mère .

Lorie - ELLE EST TROP BELLE !

Ma mère - Elle est magnifique , mais arrête de tirer la tronche sur tes photos toi !

On rigole puis je pars me coucher . Ma mère reste éveillé et j'entends mon père rentré à 1 heure complètement bourré .
Je ne sais pas qu'elle parole l'a poussé à se bourrer la gueule ...

Pdv Chanel

Je me lève et m'étire . J'ai pas beaucoup dormis , j'ai imaginé tous les scénarios possibles pour les parents de Drogo ...et si son père le frappe ?!

Je chasse ses idées de ma tête et m'habille . Je descends les escaliers , mange rapidement et pars au lycée .

J'arrive au lycée Lisa me saute déjà dessus .

Lisa - SALUT MON BÉBÉ !

Lilas - Salut Chanel

Moi - Coucou les filles , vous allez bien ?

Lisa - OUIIII , JE SIS EN COUPLE BITCHES

Moi - Félicitations mais c'est pas une raison pour m'insulter

Lisa - Sorry sorry ma poulette ! Je suis juste trop contente !

Lilas - Qui est l'heureux ou l'heureuse élu ?

Lisa - Ryan en 3-5

Sarah - Félicitation !

Lilas - On est toute en couple alors ? Moi et Adam , Lisa et Ryan , Sarah et Sébastien , Bella et Daryl et ...ah non , Chacha est célib !

Moi - Justement , je suis avec D-

Avant que je termine ma phrase , une main se pose sur ma taille et une main me tourne .

————-

Fin du chapitre !! La suite bientôt !! 😘😘😘❤️😼😍👋👹😼👹👹🥰😂

«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ?  Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant