Pdv Chanel
Lorie - Drogo à ramené son amoureuse !
Moi - Je suis connue d'y donc !
Mère de Drogo - En même temps , Drogo n'a pas arrêté de nous dire à qu'elle point il t'aimais hier !
Drogo devient rouge en 10 secondes ! C'est la 1 er fous que je le vois rougir , il est trop mignon !
Drogo - Oublies ce que tu viens d'entendre Chacha ...
Moi - Oh que non ! C'est gravé dans ma mémoire !
Il rigole doucement .
Son rire O_0 je fonds !!! Il est trop sexy mon chéri !Moi - Je m'appelle Chanel Dubreuil , ravie de faire votre connaissance Madame Woman !
Mère de Drogo - Oublies les formalités Chanel , appelle moi Élina .
Alors que j'étais entrain de faire la bise à Élina , la porte d'entrée s'ouvre sur le père de Drogo . Drogo le regarde et pose sa main sur la bas de mon dos .
Drogo - On va dans la chambre Chacha ?
Moi - Oh ...mais j'ai pas encore saluer ton père
Les deux Woman s'envoient des regards foudroyants puis Drogo prends ma main et s'approche de son père .
Drogo - Je te présente Chanel , ma petite amie .
Père de Drogo - Et la mère de mon futur enfant j'imagine .
Il tend sa main vers moi . Toute ja famille à l'air surprise et son père m'affiche un grand sourire .
Père de Drogo - Enchanté Chanel , tu peux m'appeler Patrick . Toute mes félicitations .
Moi - Je vous remercie Patrick !
Drogo - Papa ...
Patrick pose sa main sur l'épaule de son fils .
——————-
Fin du chapitre la suite bientôt !! Bisous je vous aime 😘❤️😍😍👋😼👺👺💩😂😂👋😘😂😂😘😘😘😘❤️❤️❤️😘❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️😂😂👋👋👋👋👋👋
VOUS LISEZ
«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ? Tome 1
FanfictionUne nouvelle fanfic ! Chanel , 18 ans , est tomber enceinte, mais tous se dérouille mal pour elle ! Comment vas t'elle faire ? ...