Chapitre 11

1.1K 46 5
                                    

Pdv Chanel

Au faite , Drogo et moi , on arrive à se parler sans se gueuler dessus . Je lui en veux toujours bien sûr ! Mais on parle de temps en temps et puis , j'ai pas trop le choix vu qu'on reste toujours avec le groupe .

Rog - C'est Fatiguant !

Moi - Tu l'as dis !

Rog - Au faites .... j'ai remarqué que Drogo n'arrêté pas de te regarder ... vous devez être..... proche .... dis t'il contrarié.

Moi - Drogo et moi ?! On se déteste ! Enfin je le déteste ! Il a jouer avec moi ....on est pas proche du tous ! Dis en colère .

Rog - Vraiment ?! C'est génial ! Enfin ... c'est un sale type de toute façon !

Rog - Et du coup .... tu sors avec personne ? Enfin , je veux dire , tu traîne avec pleins de mec ...

Moi - Je suis célibataire Rog .

Il sourit puis replace une mèche de mes cheveux derrière de mes oreilles . Il me caresse ensuite ma joue et se rapproche de moi . Je sais pas quoi faire .

Pdv Drogo

Je termine mon assiette trente ans après tous le monde .

Peter - Drogo , tu es toujours en retard ....

Mme Vermillon - Va vite rapporté ton assiette à ceux qui sont de corvée avant qu'ils finissent .

Je me lève et pars en direction des douches où Rog et Chanel sont de corvée . Je l'aime pas Rog . Il m'as rien fais de particulier mais il arrête pas de tourner autour de Chacha .....
C'est pas que j'aime Chanel hein ?! Faut pas se tromper ! Mais ça m'énerve que des types traînent autour de mes plans culs ....

Quand j'arrive près des douches ....
Je laisse tomber mon assiette au sol qui se fracasse en faisant un gros bruit . Rog et Chanel se détache et le regardent . J'ai pas rêver .... ce type a embrasser ma Bruny ?!! Je vais lui refaire son portrait ! D'où il la touche ?!

J'arrive vers Rog , les poings serré . Je l'attrape par le col et lui insère un grand coup de poing ! Bien fais !
( C'est fou ce qu'on peut faire par amour ...) Par amour ?! Mais je l'aime pas Chanel ! ( Alors pourquoi tu frappe un type qui l'embrasse ? )
......bonne question .....
Pourtant ... je continu de le frapper .

Chanel - Putain mais Drogo ! Lâche le !! Me dis t'elle en criant .

Je lui mets un dernier coup et je le lâche regardant Chanel , énerve . Il part en courant , la tête défigurée . (Tapette)
J'allais parler mais Chanel me mets une énorme gifle !

Chanel - Tu m'explique pourquoi tu l'as frappé abrutis ?!

Moi - Et toi ? Tu m'explique pourquoi tu l'as embrassé ?

Chanel - C'est une blague ?! J'embrasse qui je veux à ce que je sache ! T'es pas mon mec !

Moi - Et c'est qui le père de ton gosse ?!

Chanel - Pardon ? Tu y en fou de lui et tu me dis d'avorter , et maintenant, tu utilise ça comme excuse ?!

Moi - Chacha ....

Chanel - Ta gueule Drogo ! Tu vois , j'en ai marre là ! Je suis qu'un plan cul non ?! Je fais ma vie à ce que je sache !! T'as pas les couilles pour prendre tes responsabilités et j'en ai marre de te courir après , ok ?! Quand il sera né , je lui raconterais que son père est un bon à rien sans couille ! Je l'élèverai ! Seule ou avec mon futur mec !

Moi - Chacha écoute ...Je ... j'avais peur ...ta pote qui m'agresse par tel en disant que t'es enceinte et moi .... je savais pas comment réagi... mes parents ils sont beaucoup trop sévère .... mon père ... il ....c'est pas une bonne personne et il n'hésitera pas à me foutre dehors ou à faire autre chose s'il il l'apprend ....

Chanel - Mais moi aussi j'ai peur ! Mon père est même pas au courant ! Il croit que j'ai jamais embrassé un garçon de ma vie ! Tu crois que j'ai réagi comment ?! Je suis tombée enceinte du seul mec qui s'en bas les couilles de moi et si s'amuse ! Et conne comme je suis , je lui donne la virginité !

—————-

Fin du chapitre 11 !

«Enceinte de toi 💔❤️ » is it love Drogo ?  Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant