𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 #24

1.4K 44 47
                                    

Salut les ploucs! Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier chapitre, MERCI BEAUCOUP POUR LES 4K ❤

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Sa citation, discours, phrase qu'il a dit que tu préfère:
(En gros ce qu'il a dit dans l'anime, manga que tu préfère J'AI DU MAL À M'EXPRIMER PUTIN)

Naruto: Dès le moment où quelqu'un pense à toi quelque pars, cet endroit devient ton foyer.

Sasuke: Tu peux utiliser tes yeux autant que tu le veux, la haine transformera tes illusions en réalité.

Kakashi: Un bon ninja travaille d'abord en groupe.

Gaara: Trois guerres shinobi ... Trois longues guerres que nous combattons pour les propres intérêts de nos villages et pays respectifs ... Nous n'avons jamais cessé de nous haïr ... Cette haine a toujours été avide de pouvoir, et cette course au pouvoir a donné naissance à une personne comme moi. J'étais un Jinchuuriki, la personnification de cette haine et de cette soif de pouvoir ! Et j'ai appris à haïr ce monde de toutes mes forces, j'ai cherché à le détruire de mes propres mains, ce que l'Akatsuki cherche exactement à faire aujourd'hui. Mais ... Un certain ninja de Konoha ... A eu le cran de m'arrêter ! J'étais son ennemi, mais ça ne l'a pas empêché de pleurer pour moi ! Je l'ai blessé mais il a continué à m'appeler son ami ! Il m'a sauvé ! Moi, son ennemi ! Moi qui comme lui, étais un Jinchuuriki ! Il est passé par les mêmes souffrances que moi, mais malgré ça, il ne porte en lui aucun sentiment de haine ! La haine n'a pas sa place parmi nous ! Car nous avons tous souffert des agissements de l'Akatsuki ! Aujourd'hui je ne vois ni Suna, ni Kumo, ni Konoha, ni Kiri, ni Iwa ... Tout ce que je vois, se sont des shinobis ! Et si quelqu'un a encore une quelconque rancune envers Suna, qu'il attende la fin de cette guerre ! Je le laisserai volontiers prendre ma tête ! Nos ennemis menacent cet ami qui m'a autrefois sauvé ! S'ils arrivent à le capturer ... Si nous les laissons le capturer, alors ce monde sera perdu ! Je veux protéger mon ami ... Je veux protéger tout le monde ! Mais je suis trop jeune pour le faire tout seul ... Alors je demande à tout le monde de me prêter sa force ! Alors tous ceux qui sont avec moi, allons-y !

Lee: Un raté peu dépasser un génie par un entraînement acharné!

Neji: Le destin est écrit à l'avance...

Shikamaru: Il est hors de question que je perde face à une fille, quelque soit son niveau

Kiba: pardonne moi, j'ai échoué. Je n'aurai pas réussi à t'apporter la vie que tu méritais. Pardonne moi, je t'ai abandonné. Je n'ai pas du te protéger, mais sache que tu seras toujours dans mon coeur.

Kankuro: Déjà que je déteste les mioches, mais quand en plus ils sont isolants je suis pris de pulsions de mort. (J'adore sa phrase😂)

Itachi: Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité, mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambiguë que la réalité ne pourrait être alors qu'une illusion.

Deidara: L'art est une explosion!

Minato: Ne t'inquiète pas, je serais de retour avant même que tu te rende compte que je suis partit.

Iruka: Vois-tu, quand un homme meurt, son passé, son présent et son avenir disparaissent en même temps que lui. De nombreux hommes meurent eux aussi lors des missions ou des guerres. Cependant chacun possède en lui quelque chose d'important, d'unique. Parents, frères, sœurs, camarades, fiancés, amis du même village. Des personnes chères en quelque sorte. Tous se font confiance et se porte assistance. Chacun possède des liens qui le rattache à ceux qui lui sont chères depuis la naissance, des liens forts, très forts, des liens qui se sont développés et solidifiés avec le temps pour devenir indestructibles. Ce n'est pas dicté par la raison mais tout les hommes qui risquent leurs vies sont motivés par ces liens, qu'ils jugent indispensables.

☽ 𝓹𝓻𝓮́𝓯𝓮́𝓻𝓮𝓷𝓬𝓮/ 𝓳𝓮𝓾 /𝓭𝓲𝓵𝓮𝓶𝓶𝓮 𝓝𝓪𝓻𝓾𝓽𝓸 ☾Où les histoires vivent. Découvrez maintenant