Vie familiale

78 3 0
                                    


Narcissa et Lucius Malefoy se marient dans les années 1970 et s'installent au Manoir des Malefoy  du Wiltshire. Il l'introduit dans le cercle des proches de Voldemort  même si elle ne fut jamais une Mangemort , n'étant pas marquée. En 1980 , ils ont un fils nommé Drago ( Draco en anglais), dans la tradition familiale de nommer les enfants avec des noms d'étoiles et de constellations.

Sa sœur Bellatrix  et son cousin Sirius sont envoyés à Askaban à la chute de Voldemort . Son autre cousin,Régulus Black , est tué pendant la premiere guerre des sorciers . Les Malefoy réussissent à s'en sortir en affirmant avoir subi le sortilège de l'Imperium  et au fil du temps, ils s'attirent les bonnes grâces du Ministre de la Magie,Cornélius Fudge    qui les invite même dans la loge présidentielle lors de la Coupe du Monde  de Quidditch de 1994 . Lorsque leur fils commence sa scolarité, Lucius veut l'envoyer à Durmstrang  - où l'on enseigne la magie noire  - mais Narcissa refuse de voir son fils partir si loin. Ils inscrivent leur fils au collège Poudlard . Pendant sa première année de scolarité, Narcissa prend l'habitude de lui envoyer chaque jour un colis rempli de sucreries.

******************************************************************

Voilà!!! Ça vous plait?

La vie de Narcissa MalefoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant