Une fois prête à partir je sentis que j'oublie quelque chose. Je n'y prêta pas attention puis sorti de cher moi. Je m'arrêta net. Ma carte de bus !! Je couru jusque dans ma chambre et je la vis, elle était posée sur ma commode de bureau.
Bon, maintenant, j'ai tout !
Je sorti de chez moi puis me dirigea à l'arrêt. Au moment où je monta, quelqu'un me parla, intriguée, je me tourna vers mon interlocuteur puis le fixa, il me tendis une lettre puis sortit du bus.
Étrange...
Je m'asseya puis enfila mes écouteurs le temps du trajet.
Une fois arrivé je salua le conducteur et descendis du bus. Je pris le temps de ranger la mystérieuse lettre et me fis attaquer par une folle !!
???-Coucou toi~
Moi-Mina, ARRÊTE DE ME FAIRE PEUUUUUUR !!!!
Mina-Calme toi Yuyu' !
Moi-C'est la dernière fois.
Mina-D'accord madame.
Moi-Haha très drôle meuf.
Mina-On y va ?
Moi-Yes.
Mina et moi Somme meilleures amies depuis la grande section, on a même un petit groupe de potes.
Mina-Kaïto !!!!
Kaïto-Cc Mimi' !
Mina est en couple avec Kaïto pour ceux qui savent pas, et moi je suis dans la team célib' depuis la naissance ...!
Mina-Elle est pas là Shin ?
Kaïto-Non elle est malade.
Mina-Ha ok.
Moi-On y va ?
Kaïto-Ouai.
Nous nous dirigeâmes en permanence.
Je m'installa a l'arrière de la perm puis sortis la lettre de mon sac à dos.
Je la décacheta puis la lu dans ma tête.
MME LEE,
CELA FAIT DE NOMBREUX MOIS QUE NOUS VOUS OBSERVONS ET NOUS VOUDRIONS VOUS EMBOCHER EN TEMPS QUE GARDE DU CORPS.
SI VOUS LE VOULEZ BIEN, NOUS VOUS PROPOSONS UN PREMIER RENDEZ-VOUS CE MARDI 12 JUIN AFIN DE PARLER ET DE VOIR SI VOUS ÊTES PRISE OU NON.
SUR CEUX BONNE JOURNÉE
ANONYME.
Hein ?!?
Quesqu'il se passe ???
J'y vais ou pas ?
Ouai. Je veux être sûre que ce n'est pas une blague.
Mardi 12 juin, c'est demain !!!!
Faut que je trouve une excuse de sécher les cours une nouvelle fois.
Je sortais un carnet et chercha la page spécial urgence.
Faire croire un accident, Non.
Faire croire un déménagement, Toujours pas.
Se faire passer pour ses parents, pourquoi pas. Ok.
Je fis une encoche puis referma mon carnet de séchage de cours puis la rangea dans mon sac.
Plus qu'à attendre maintenant.
Attends de minutes....A quelle heure ??????
Le matin ? Le soir ??
Jai qu'à y aller demain matin et on verra bien. De toute façon si ya personne je rentrerai chez moi regarder Netflix et puis basta.
Cette perm est vraiment ennuyante....
Moi-Madame ?
Surveillante-Oui ?
Moi-Je peux aller au toilette ?
Surveillante-Ok.
Moi-Merci.
Je quitta la perm et me dirigea vers la perm 2.
Moi-Bonjour, je viens chercher Mina et Kaïto.
Surveillante 2-T'a un mot ?
Moi-Ouai.
Surveillante 2-Allez y.
Moi-Merci.
Une fois les amis avec moi, nous nous dirigions vers le portail qui n'est jamais surveillé.
Moi-Venez .
J'escalada le portail puis les aida à monter puis à descendre.
Mina-On va chez toi ?
Moi-Ouai .
On se dirigea vers l'arrêt de bus et attendions qu'il arrive.
Une fois arrivé nous montâmes et nous installons sur les sièges de devants comme à notre habitude puis attendions la fin du trajet en discutant.
Une fois arrivé à la maison nous posâmes nos sac à l'escalier puis s'installâmes au canapé pour regarder notre film préféré, instinct de survie.
Une fois le film terminé, Mila nous proposa de sortir faire du shopping.
Kaïto-Non pas ça Mimi !!
Moi-Je suis d'accord avec Kaïto. Pas aujourd'hui s'il te plaît.
Mina-Ok...
Moi-J'arrive.
Mina-Tu fais quoi ?
Moi-Rien t'inquiète pas.
Mina-Ok...?
Je monta dans ma chambre, sorti l'enveloppe et l'accrocha au-dessus de mon bureau.
Mina-Je le savais !!!! Tu nous cache quelque chose !!!
Moi-Quesque tu fout ici ?!?!
Mina-C'est quoi ça ?
Elle pointa l'enveloppe de son doigt.
Moi-Pas tes affaires.
Kaïto-Pas la peine de s'engueuler pour un papier les fille.
Moi et Mina-La ferme !!!
Un blanc assez gênant fit place dans la pièce, puis un fou rire suivit.
Mina-Dit nous tout, s'il te plaît...
Moi-Bon, j'imagine que je n'ai pas le choix...
Mina-Non.
Je leurs raconta ce qu'il c'était passé dans le bus ce matin et tout les deux me regardaient avec de grand yeux.
Mina-Tu va y aller ?
Moi-Ouai.
Mina-Ok, mais ou ?
Kaïto-C'est vrai ça, ta pas d'endroit indiqué.
Mina-Peut-être que l'homme du bus te le dira demain.
Moi-Ouai.
Mina-On va te laisser.
Moi-Ok, a plus !
Il quittèrent la maison et je me retrouva seule, seule avec cette enveloppe, seule avec mes pensées....Je vais aller me reposer et on verra ça plus tard.
VOUS LISEZ
Garde du corp
RomanceYuky est une jeune fille de 19 ans qui est à l'université. Un jour, tout va basculer lorsqu'elle recevra une mystérieuse enveloppe...