Je n'ai absolument pas dormie de la nuit !!
Cette fichue enveloppe ma tracassée toute la soirée...
Bordel, je fait quoi ? Et ce mec, si il m'espionne, il connait tout de moi non ??
Putain...ça me saoule toute cette histoire.
Bon, je ferai mieux aller, le temps de me remettre les idées en place.
Voici ma tenue du jour :Ça va le faire.
Bon, je ferai mieux d'y aller maintenant.
Je sorti de chez moi puis me dirigea à l'arrêt de bus. Je m'assieds sur le banc en espérant de revoir cet homme . Et a ma grande surprise, je le vis arriver de loin.
Moi-Bonjour ?
Homme-Suivez moi.
Moi-Ok...?
Nous nous dirigeâmes vers une voiture noire garée au bout de la rue puis m'invita à y rentrer.
Je décida d'engager la conversation.
Moi-Pourquoi m'avoir choisi ?
L'homme me regarda de son rétroviseur.
Homme-Vous êtes la seule personne qui correspond à nos critères.
Moi-Je vous signale que j'ai jamais demandé à être garde du corps !
Homme-Hum...Nous sommes arrivés.
Je sorti de la voiture et me figea instantanément.
Moi-B-Bi-BIGHIT ?!?!?
Homme-Suivez moi.
Nous entrâmes dans le bâtiment puis l'homme me demanda de m'asseoir sur un fauteuil le temps de parler à une secrétaire ou je ne sait quoi.
L'homme revint vers moi des papiers à la main et me dit :
Homme-Je vous demande de signer ses papier pour pouvoir vous retrouver.
Moi-D'accord.
Je pris un stylo dans le pot juste devant moi puis signa les documents demandés.
Homme-C'est bon, vous faites officiellement parti des rangs de BIGHIT INTERTENEMENT.
OMG !!!
J'arrive pas à y croire !!!!!
Homme-Veuillez me suivre, vous allez rencontrer les personnes que vous devrez protéger.
L'homme me fit entrer dans un espèce de grand salon et mon cœur explosa à l'intérieur, ils étaient posés la, tranquille mais il y en avait un qui me tracassait, c'était Jhope. Il me fixait intensément. Tout les garçons s'approchèrent en même temps avec un grand sourire et me dirent :
BTS-Salut !!!
Moi-Hey !
???-Moi, c'est RM. Mais tu peux m'appeler Namjoon !
???-Moi c'est Suga mais tu peux m'appeler Youngi.
???-Jimin en personne !
???-Taehyung.
???-Moi, je suis l'ainé. Appelle moi Jin.
???-Jungkook. Tu peux aussi m'appeler Kooki.
???-Jhope ou Hoseok.
Moi-Ravie de vous rencontrer. Je suis Yuki.
Taehyung-Tu est bizarre toi.
Moi-moi ? Pourquoi ?
Taehyung-D'habitude toute les personnes qui nous rencontrent font 《OMG !Les BTS en personnes !!! Je peux avoir une photo ?!? OMG !!!》.
Moi-Et bien je suis pas comme ça, mais on va pas se mentir, je suis grave fan de vous mais c'est pas pour autant que je vais vous sauter dessus en vous demandant des photos.
Jimin-Tu a raison Tae.
Taehyung-Je sais, je suis super !
Namjoon-Pas la peine de te la péter mec.
Moi-Bon, je suppose que le plus jeune c'est Jungkook pas vrai ?
Jungkook-Exact !!
Moi-Tu a quel âge ?
Jungkook-19 pourquoi ?
Moi-On a le même âge. Tu va dans quel établissement ?
Jungkook-Je suis les cours ici.
Moi-Ha. Ben j'y vais du coup.
Hoseok-Tu va tout de même pas rentrer toute seule ? Tu doit être à 40 minutes de ton université !
Moi-T'inquiète pas Hoseok ! A plus !
Je sorti de la pièce mais quelqu'un vint m'attraper le bras. Je me retourna et vis Hoseok.
Moi-Pourrais-tu me lâcher sil te plaît ?
Hoseok-Je t'ai dit que tu ne rentrerai pas seule.
Moi-Bon, on va remettre les choses au clair. JE dois TE protéger et non le contraire. Donc je te re-demande gentiment de me lâcher le bras si tu veux pas goûter le mur, ce qui ne serait pas vraiment agréable.
Sous l'effet de ma phrase, il me lâcha le bras et avant de partir, je lui dit :
Moi-T'inquiète pas mec, je te ferai jamais de mal.
Je lui fit un clin d'œil puis sorti du batiment.
Une fois arrivé à l'université, je me rendit compte que a cette heure, je devrai être en maths avec monsieur Chon.
VOUS LISEZ
Garde du corp
Storie d'amoreYuky est une jeune fille de 19 ans qui est à l'université. Un jour, tout va basculer lorsqu'elle recevra une mystérieuse enveloppe...