PDV sakura
Tutututututu!! tutututtututu!!
Sakura : urggt, c'est déjà l'heure. J'ai pas envie d'aller en cour.
Je me lève, prend mon bain et m'habille pour aller au lycée. Je prends mon sac de cours et descends dans le salon où je trouve ma sœur aînée, Tsunade, une jeune infirmière de 20 ans.
Sakura : Salut Tsunade.
Tsunade : Salut, petite sœur. Tiens je t'ai préparé ton bento.
Je l'a remercie en regardant l'heure.
Sakura : Hoo non !! Je vais être en retard.
Je me dépêche et cour vite jusqu'au lycée mais dans mon sprint je percute quelqu'un et me retrouve par terre allongé sur lui .
Sakura : Je suis désolé. Dit-je en me levant. J'ai pas fait exprès.
Le garçon : Ouais, ouais. La prochaine fois regarde devant toi.
Sakura : Oui, désolé.
Il s'en alla les mains dans les poches
Sakura : Oh tiens je ne l'ai jamais vu ce mec, c'est qui ? Peut-être un nouvelle élevé.
*en classe *
Je sort mes affaires puis Karin et Tenten, les populaires du lycée, enfin les p*tes du lycée, débarque dans la classe et Karin me lance un regard noir. Mais bon j'y suis habituée.
Je suis leur souffre douleur.
Fin PDV sakura
Le prof arrive en retard comme d'habitude.
Élève 1 : Monsieur Kakashi , vous êtes en retard !!
Kakashi : Désolé mais il y avait un chat et ...
Élève 2: Ouais, ouais, épargnez nous vos excuses.
Le prof se gratte la tête et tout la classe, à part Sakura, se mit à rire et quelques minutes plus tard quelqu'un toqua à la porte.
Kakashi : Entrée !
Un jeune homme habillé d'uniforme entra dans la classe.
Le garçon : Bonjour monsieur.
Kakashi : Ho ! Tu es le nouvel élève, bienvenue. Viens donc te présenter à la classe.
Le garçon : Merci. Bonjour, je m'appelle Sasuke Uchiwa et j'ai 17 ans.
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
* 7 années après *... : Bonjour ,bienvenue à l' entreprise Uchiwa.
... : Bonjour je suis Sakura Shinchaku, je viens pour l'entretien d'embauche.
.... : Très bien, je vous prie de me suivre.
_________________________________________
😉Cc,cv!!!😊Au cas où vous l'auriez pas compris cette histoire se déroule. 7 ans après la rencontre entre Sasuke et Sakura ou lycée .
Il y aura des extraits de leur passé qui vont vous expliquer leur relation et leur séparation .
Et oui, sakura a changé de nom de famille!
Vous voulez savoir pourquoi aller lire la suite.
VOUS LISEZ
Amnesia { Terminé }
RomanceSasuke PDG d'une entreprise où il y a une nouvelle recrue. Mais pas n'emporte la quel ...son amour de jeunesse. Sakura haruno mais elle prétend être quelqu'un d'autre, il ne comprend pas son comportement . Comme si elle ne l'avait jamais rencontré...