* 1 ans plus tard *
PDV sakuraUne année est passé, plein de choses se sont produite . Par où commencer...
Vous vous souvenez, j'osais pas dire à Sasuke que je voulais vivre à Konoha. Finalement quand je lui ai dit il ne l'a pas mal pris, il a décidé de s'installer lui aussi ici. Sasuke a repris l'entreprise familiale mais celle de Konoha et son père à accepter de s'occuper de celle à New York.
Ça fait 1 ans que moi et Sasuke, somme en couple. Ça s'est passé la nuit où je me trouvais à l'hôpital. (chapitre précédent ) on s'est beaucoup rapproché et je l'aime à la folie.
Il m'a fait sa demande, et j'ai dit ouiiiii. Je sais que ça peut paraître tôt, mais vu qu'on s'aime ça m'est égal. Le mariage est prévu pour après demain.
Hinata et naruto vive le parfaite amour. Même si on n'habite plus dans le même pays. On se voit quand on peut et on garde tout le temps contact, après tout c'est nos meilleurs amis.
En parlant de ça ma témoin c'est hinata et celui de sasuke c'est naruto.
Sasuke : hé, Chérie ça va
Sakura : oui, pour quoi tu dis ça
Sasuke : t'es stressé c'est ça
On est allongé dans notre lit. C'est vrai que je suis stressée le mariage c'est pour bientôt.
Sakura : un peu
Sasuke : t'inquiète ça sera parfait
Sakura : tu as raison, bon je vais aller voir mon père. Après je récupère ma robe avec hinata.
Il se lève
Sasuke : d'accord je vais prendre une douche et chercher mon costume
Sakura : mais tu ma dit que tu l'avais déjà.
Sasuke : ...non
Sakura : bon ok, a tout
Il rentre ce doucher et je m'habille, puis je vais en direction de l'hôpital.
Fin PDV sakura
Sakura se trouve dans la chambre de son père.
Kizachi : alors tu es prêt pour ton mariage
Sakura : oui, enfin je pense
Kizachi : ta mère serait tellement fière de toi
Sakura : ...papa tu sais ce qui me ferait plaisir
Kizachi : tout ce que tu veux, chérie
Sakura : les moi te maquillé
Kizachi : d'acc...quoi !
Sakura : allez s'il te plaît
Kizachi : non
Quelques minutes plus tard
Sakura : hi,hi regarde
Sakura lui tend un petit miroir
Kizachi : enlève-moi ça tout de suite
Sakura : hi,hi d'accord
... : bonjour monsieur Kizachi, alors comment allez-vou....
L'infirmière qui venait prendre des nouvelles de kizachi, venez de le trouver maquiller comme un clown et se fût un choc pour elle. Ce qui fait rire sakura
VOUS LISEZ
Amnesia { Terminé }
RomanceSasuke PDG d'une entreprise où il y a une nouvelle recrue. Mais pas n'emporte la quel ...son amour de jeunesse. Sakura haruno mais elle prétend être quelqu'un d'autre, il ne comprend pas son comportement . Comme si elle ne l'avait jamais rencontré...