*2 semaines plus tard*
PDV Sakura
Sakura : sasuke...aide...moi..
Sasuke : désolé mais la je suis occupée, si tu vois ce que je veux dire.
Clem : allez viens ici
Kimo : je vais te prendre comme une salope
Clem : il ne viendra pas. hahaha
Kimo : t'es seul ,hahaha
Karin : salope, hahaha
Sakura : non! Non!
... : sakura, sakura, sakura, sakura !
Sakura se réveille en sueur
Sasuke : sakura, ça va ?
Sakura : je..j'ai juste fait un cauchemars...
Sasuke : tu veux en parler...
Sakura : ...non
Sasuke : c'est pas grave, tu veux que je reste avec toi.
Sakura : je veux rester seule...
Sasuke : D'accord...
Il sort de la chambre de la rose.
PDV sasuke
Depuis la mort de son père, sakura est revenu....Mais elle sort jamais de sa chambre, enfin seulement quand elle veut aller aux toilettes. Je dort dans la chambre d'amis. Tout les soirs sans exception elle fait des cauchemar. Je veux être la pour elle, mais elle fait que de me rejette...je sais plus comme agir, je suis perdue.
Hinata et naruto viennent tout les week-end, eux aussi s'inquiète beaucoup pour elle
Bon je vais dormir et demain je devrais trouver une solution.
Fin PDV sasuke
* Le lendemain *
Sasuke : je sais que si tu a rompu avec moi c'était pour une bonne raison. Mais je vais tout faire pour te récupérer.
Sakura : .....
Sasuke : allez accepté mon invitation
Sakura : sasuke, combien de fois je vais te le répéter! Non... Si je sort avec toi...je vais avoir encore plus de sentiments pour toi !! Et moi...Je veux plus souffrir, je veux rien ressentir...
Des larmes coulent sur les joues de la fleur.
Sakura : Alors laisse tomber et vie t'as vie...laisse moi, je veux rester seul...
Sasuke : Non, pas une deuxième fois
Sakura : Putain ! T'es chiant ! C'est pas compliqué a comprendre !
Sasuke : Je n'abandonnerai pas, je ne t'abandonnerai pas
Il l'enlace
Sasuke : je te promet que plus jamais tu souffrais par ma faute. Je te quitterai plus... tu est a moi comme je suis a toi. Rien pourra nous séparer . Je veux être la pour t'es moments de joie, comme t'es moments de tristesse. Par ce que c'est ça aime pour moi...je veux que tu soit la mère de mes enfants. Je veux que tu me gueule dessus quand j'oublie d'acheter les carottes. Je veux que tu soit heureuse avec moi...
Sakura resserre son étreinte et éclate en sanglots
* Flashback *
Kizachi : Oublie le passé et vis le moment présent, vie avec l'homme que tu aime
VOUS LISEZ
Amnesia { Terminé }
RomansSasuke PDG d'une entreprise où il y a une nouvelle recrue. Mais pas n'emporte la quel ...son amour de jeunesse. Sakura haruno mais elle prétend être quelqu'un d'autre, il ne comprend pas son comportement . Comme si elle ne l'avait jamais rencontré...