~7~

2.3K 65 13
                                    

🎶

Mercredi 04 septembre

Je me réveille, attrape mon téléphone, scrolle sur les réseaux quand je me décide à sortir de mon lit. Je pars dans la salle de bain, me douche, m'habille, me coifffe puis me maquille.

Aujourd'hui il fait assez beau, et j'ai cours que la matinée, je ne sais pas ce que je vais faire de mon après midi mais je vais voir si Avani peut sortir ! Je descend à la cuisine et me fait un verre de jus et deux toast puis je finis de me prépa...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui il fait assez beau, et j'ai cours que la matinée, je ne sais pas ce que je vais faire de mon après midi mais je vais voir si Avani peut sortir ! Je descend à la cuisine et me fait un verre de jus et deux toast puis je finis de me préparer et pars au lycée en skate avec mes frères.

Arriver dans les couloirs, je vois le dos de ma meilleure amie tenir la main à Payton, je m'en doutait ils sont ensembles j'en suis certaine, je m'avance vers eux.

Moi: Comment vous allez ?
Charli: Ben on a quelque chose à te dire !

Ils se regardent et laissent apparaîtrent un large sourire.

Payton: On est ensemble !
Toi: Je suis contente pour vous !! Alors depuis hier c'est ça ?
Charli: Exact !
Toi: Je suis vraiment heureuse de vous voir avec le sourire !!

C'est vrai que depuis un moment ils n'avaient pas le même sourire qu'aujourd'hui mais honnêtement je suis heureuse pour eux. Vraiment heureuse. On se dirige vers notre salle et s'installons.
A la fin du cours, les deux ressortent main dans la main et moi derrière quand on m'attrape le bras.

Toi: Avani ça va ?
Avani: Ouais et toi ?
Toi: Sa va !!
Avani: Dit moi ils sont ensembles !?
Toi: Ouais !!
Avani: Et sa va c'est pas trop dur ?
Toi: Non sa va ?!

Sur le moment, je comprend pas vraiment pourquoi elle me pose cette question mais je n'y prête pas vraiment attention.

Avani: On sort avec Bryce et tout cet aprem tu viens ?
Toi: Ouais pourquoi pas en plus je voulais sortir !
Avani: Ouais il fais vraiment beau !
Toi: Ouais bah à toute à l'heure !!

Avani pars de son côté et moi du mien, le soleil brille et les cours sont finis, je saluent les tourtereaux et rentre chez moi, je vais vers ma mère.

Maman: Sa va ?
Toi: Oui tu ne travailles pas ?
Maman: Non pas aujourd'hui mais je pars en voyage dimanche !
Toi: Ah oui pour combien de temps ?
Maman: Je pensais que t'allais me demander où ?! Mais je pars 1 semaine !
Toi: Oui c'est vrai tu pars où ?
Maman: A Milan !
Toi: Ah oui t'y retourne !! Tu m'enverras une carte !
Maman: Comme d'habitude !

Ma mère travaille à travers le monde de la mode, ce qui l'oblige à partir un peu partout, mais on avait toujours le temps d'être ensemble et on a pour habitude d'accrocher les cartes de différents pays sur un tableau dans le bureau.

Toi: Et on fera un petit truc avant ?
Maman: Je pense oui en plus c'est un peu spécial parceque j'ai rejoins l'agence du compagnon de Joane !
Toi: Oh c'est super !!
Maman: Ouais c'est vrai, papa est rassuré et Joane aussi !
Toi: Je vois !

Mon ventre commence à faire des bruits étranges, je prend l'assiette que ma maman confectionnait et la mange tout en discutant, maman me donne l'autorisation de sortir cette après-midi je suis encore plus heureuse. Âpres manger, je monte à ma chambre faire les devoirs puis va me laver les dents et rejoins Bryce dehors, nous sautons sur nos skates et nous dirigeons au skate parc où Bryce avait rendez-vous avec les autres. D'abord je saluent tout le monde puis quelque uns font des figures ou juste roule, moi je me contente de rester assise et les regarder. Jaden skate vraiment bien Et j'adore Anthony qui apprend à Avani, ils sont vraiment cute !
Tiens sa me rappelle que les tourtereaux sont ensembles ce soir aussi, je suis vraiment heureuse pour eux mais j'ai un peu peur aussi. Bryce me tends les bras et éclate ma bulle.

Bryce: T'es sur la lune ?!
Toi: Hein quoi ?!
Bryce: Viens skater avec moi !
Toi: Heu ok !

Bryce m'apprend à faire quelques figures puis quand il détourne le regard vers Addison, il me laisse 😂, ses approches sont vraiment bizarres !! Heureusement qu'ils se connaissent! Du coup j'essaye de faire les figures seule mais ce n'est pas trop ça alors j'arrête et les regardent encore une fois.
Je me remets dans ma bulle et continue de réfléchir.
Après quelques minutes, je m'amuse super bien avec eux et j'oublie mes pensées 💭 L'ambiance est vraiment agréables, nous parlons de tout et rions de n'importe quoi, après ça il est déjà 21h on passe à une supérette prendre quelques snacks, j'opte pour une barre chocolaté puis chacun rentre chez soi en se disant "à demain".

Bryce et moi rentrons sur nos planches donc, je saluent mon grand frère Tayler puis mes parents et pars me préparer à dormir. Le soleil est déjà couché, c'est juste magnifique j'adore la vue de ma fenêtre sur cette nuit bleu, j'en profite pour admirer le paysage puis m'endors après avoir échanger quelques messages avec Chase.
———————————————-

Merci beaucoup pour la lecture !

Vote et commente ❤️

832 mots.

~ Mon meilleur ami ... ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant