🎶
Nous venons juste de nous pardonner, je me sens mieux.
Heidi: Les enfants !!!!
Dixie: Ohh yess j'abaissement vraiment trop faim !Nous descendons et nous installons à un bout de table et les parents font de même. Nous discutons autour du super repas de Heidi qui était un régale comme à son habitude.
Joane: Et donc si j'ai bien compris Heidi nos enfant sont ensembles !
Heidi: Faut croire !
Payton: D'ailleurs ça serait possible que Charli viennes dormir se soir ?
Heidi: Sa ne me dérange pas !
Joane: Moi non plus !
Charli: Merci beaucoup !Ils se regardent super content ! Nous continuons de manger et discuter, Charli et Joane font connaissance car elles ne se connaissaient pas très bien mais j'ai l'impression que Joane de l'apprécie pas trop, ça me rend triste parceque Charli est une fille exemplaire et incroyable. Après 15 minutes, on sort dans la rue et on adore prendre des photos alors on ne s'en passe pas !
(Oui oui nouvelle application ou les posts et message deviendront très réaliste 🤪😊 !!!)
Il est déjà 22h... et nous devons rentré, mes frères et moi saluons tous le monde et nous rentrons je me mets directement en pyjama, et salue ma famille puis me couche.
Je reste sur tiktok, Instagram et Twitter quelques minutes puis je m'endors...-Skip 4 mois-
Samedi 20 décembre
Enfin !!! Hier soir c'était le début des vacances de Noël ! Le premier trimestre était plutôt cool, bon résultat comme d'habitude un 17 de moyenne, je peux faire plus mais bon... 😂
Côté des mes amis, Charli, elle est toujours avec Payton, malgré de nombreuses disputes leur couple redevient stable mais je crois que ça devient pas facile entre eux , il y a beaucoup de tensions. Aujourd'hui avec mes parents on va faire un bowling et un restaurent !Je me lèves et pars me préparer, je me douche, m'habille me coiffe et me maquille légèrement.
VOUS LISEZ
~ Mon meilleur ami ... ~
Hayran KurguSi tu cherches une histoire sur Payton, en voilà une ! Entre dispute et changement, amour et amitié. Tu es totalement perdu, après un voyage en France avec ta famille, tu reviens deux mois après sans avoir vu ton meilleur ami. Mais entre vous quelqu...