Rencontre

18 1 0
                                    

Il est 6h00, Je me lève, me prépare et je vais dans la cuisine ma mère et ma sœur y sont déjà.

Mère : salut la blonde

Moi: bonjours mère

Ma mère s'approche et me met une claque, ma sœur rigole et dit.

Sœur : tu la mériter

Moi :j'ai fait quoi ?!

Mère: tu a pas fait les devoir de ta sœur c'est pour sa.

Moi:désolé mais j'avais beaucoup de devoirs et j'ai pas eu le temps.

Mère :pour la peine tu ne manges pas.

Et elle me frappe une 2ème fois.

Je part de la maison et me dirige à l'arrêt de bus, comme d'habitude Roxanne rigole et dit.

Roxanne: Ho regarder il y a la blonde !

Et tout le monde rigole,heureusement le bus arrive et nous conduit au lycée.

J'arrive au lycée et me dirige vers mon casier, derrière moi Kate et Roxanne m'insulte.
La sonnerie retantie et Kate me fait un croche pattes, je tombe brutalement par terre, je  n'arrive pas à me lever et tout le monde s'en moque sauf un élève qui gueule sur ma sœur et vien vers moi.

??? :sa vas

Moi:oui, oui

Il m'aide a me relever et dit:

??? : je m'appelle Tim et toi

Moi: Je m'appelle leana

Tim: très jolie prénom

Moi: merci ont vas en cours ?

Tim: oui t'es dans qu'elle classe

Moi: première 2

Tim: moi en première 1

Moi:ok bah a toute à l'heure on se retrouve dans la cour

Je vais en cours et le prof m'engueule car je suis en retard, je l'ignore et m'assoie.
1h plus tard la sonnerie retantie et je me dirige dans la cour, Tim et assis sur le banc et joue sur son téléphone. Je me dirige vers lui, je m'assoie et nous commençons à parler de tout et n'importe quoi.

BlondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant