A la sortie des cours, Tim me propose de dormir dans son dortoir:
Moi: je veux pas te déranger
Tim: mais non t'inquiète je veux pas que tu retourne vers Kate et ta mère !
J'accepte pour cette nuit et m'installe sur le côté gauche du lit, 2h plus tard c'est l'heure de manger donc je l'attend dans la chambre. Tim arrive et commence à me poser des questions sur ma famille:
Tim: pourquoi tu t'installes pas chez ton père ?
Moi: je l'ai jamais connu.
Tim: désolé je savais pas.
Moi: pas grave t'inquiète pas.
Tim: tu as un téléphone ?
Moi: nan pourquoi ?
Tim: comme ça, ho c'est l'heure de dormir !
Moi: j'ai pas de pyjama.
Tim me prête ses affaires et nous nous couchons. Le lendemain je me retrouve collée à Tim et je commence à rougir, il ouvre ses yeux et rougie à son tour. Je me prépare pendant qu'il déjeune, en revenant il me passe le petit pain qu'il a gardé pour moi et part se brossé les dents.
Nous partons en cours et je croise ma sœur qui m'engueule:Kate: tu étais où hier soir !
Tim: tu a intérêt à la laisser tranquille ou je te ferait du mal jusqu'à que tu meurt c'est compris !
Ma sœur part en courant et je prends Tim dans mes bras pour le remercier. Je passe une journée tranquille avec Tim, mais vien le moment où je doit rentrer chez moi, je commence à avoir peur jusqu'à qu'il me viens l'idée de fuguer, je passe la porte avec Kate, elle me donne des ordres genre, fait la vaisselle, mes devoirs ect..., après sa ma mère rentre et me frappe. Je monte dans ma chambre et prépare mon sac d'habit et j'attends le que ma mère monte pour partir, 3h plus tard ma mère monte se coucher donc je prand mon sac d'habit et passe par la fenêtre de ma chambre. Je marche dans la ville sans savoir où je vais, je trouve un arrêt de bus,m'installe et attends le lendemain.
VOUS LISEZ
Blonde
RomanceLeana une adolescente vie une vie difficile, sa mère Celia la bat parce qu'elle est blonde. Elle se fait harceler par sa sœur nommée Kate et l'amie de sa sœur qui s'appelle Roxanne, mais elle va faire la rencontre de Tim qui vas changer sa vie