Je me réveille est je voie qu'il fait encore nuit, je vais voire l'heure à l'église, il est 2h du matin donc je vais me promener dans la ville.
Je trouve une vieille maison abandonnée, je regarde l'intérieur et j'entre dans la maison.
Il y a des vieux meubles et un canapé assez confortable, dans la cuisine il y a un plan de travail, un frigo, un évier une table en bois et des chaises.
Je monte à l'étage et entre dans la chambre il y a un vieu lit en bois et des draps, une couverture , et une vieille armoire.
Et pour terminer j'entre dans la salle de bain et il y a une baignoire et un lavabo avec un miroir. Je décide d'habiter là-dedans pendant un petit moment, je regarde dans ma bourse pour savoir si je peux m'acheter à manger demain matin.- j'ai que 10€. Je peux m'acheter que une bouteille d'eau.
Je me pose sur le canapé et m'endore. Le lendemain matin je me réveille m'habille, mets des lunettes de soleil et une casquette pour pas me reconnaître. Je pars en ville pour me trouver un un travail à faire pour gagner de l'argent, je fait tout le tours des magasins qui embauche malheureusement je suis trop jeune jusqu'à qu'on m'embauche dans un bar . La dame me donne un tablier et me donne les boissons à servir. Je croise Tim dans le bar:
Tim: salut tu fais quoi ici ?
Moi: heu vien dehors je vais t'expliquer.
Je lui explique tout se qu'il c'est passé et où je vis maintenant.
Tim: mais c'est horrible tu peux pas vivre la dedans !
Moi: je sais mais c'est le seul moyen de pas me faire frapper par ma mère et ma sœur !
Tim: rien à foutre tu vien chez moi dans mon appartement !
Moi: mais tu es à l'internat du lycée je te signale
Tim: non j'ai demandé à ma mère qu'elle me paye un appartement pas loin du lycée.
Moi: je veux pas te déranger tu sais.
Tim: tu me dérange pas tu sais, je doit retourner en cours tu tu m'attends à la sortie du lycée ok?
J'accepte et je retourne travailler. Le soire la dame me donnes 20 € je les mets dans ma poche et je vais attendre Tim au lycée, je passe chercher mes affaires dans la vieille maison et nous allons chez Tim.
VOUS LISEZ
Blonde
RomanceLeana une adolescente vie une vie difficile, sa mère Celia la bat parce qu'elle est blonde. Elle se fait harceler par sa sœur nommée Kate et l'amie de sa sœur qui s'appelle Roxanne, mais elle va faire la rencontre de Tim qui vas changer sa vie