Quelle merveilleuse technologie...
Voici un truc qui m'énerve le plus au monde.
Je branche ma tablette et là, un message du genre "charge lente, vérifiez la connexion de votre chargeur"
Pourquoi ?!
Alors je débranche et rebranche à l'infini et au bout de 10 minutes à me battre avec ça, ça fonctionne enfin... (véridique...)
Parfois il met des messages du genre :
- Retirez l'étui de protection..... Frère y en a pas... me les casse pas, hein !
- Vérifiez si le câble est correctement branché...... traite moi de débile aussi, non ?! Comme si je savais pas brancher un câble...
- Vérifiez l'état du câble ou si il est endommagé........ Frère mon câble il est neuf, j'en ai racheté un y a pas longtemps alors chute-toi !Et d'autre trucs du genre...
Bref c'est hyper soulant.
Du coup, j'en ai acheté un nouveau et la bizarrement....
Ça marche !!
Ça m'énerve...
_____________________
Bref c'est tout sur les chargeurs, je vous dit à très vite pour la suite !
PS : J'ai du refaire ce chapitre a cause d'un beug... je sais pas si vous aviez vu, mais il y avait que les 4 premiers mots qui étaient publiés. Je sais pas pourquoi...
J'ai remarqué ça en allant sur l'aperçu avant. Du coup je suis allée sur les modifications et là...
Tout le chapitre était écrit....
Mystère...
J'ai essayé d'enregistrer mais ça marchait pas, je suis revenue en arrière pour retourner voir l'aperçu et il y avait toujours rien... et quand je suis revenue sur les modif...
TOUT C'ÉTAIT EFFACÉ !
Il restait que ce qui était publié....
Du coup, j'ai du tout réécrire....
Nickel ! 👌🏻
Vu que j'étais pas allé voir l'aperçu entre temps, j'ai pas remarqué le beug. Donc du 17 juin à aujourd'hui, le chapitre était comme ça....
😭😭😭😭
J'en ai marre des beug !! 😭🤬
VOUS LISEZ
CES TRUCS RELOU QUI M'ARRIVE TOUT LE TEMPS
RandomDans ce livre, je parlerais de tout les petits truc bien énervant qui nous arrive chaque jours et qui nous donne envie de hurler. J'espère que le concept vous plaira ❤