Publique : Seirin ! Seirin ! Seirin !
Pdv de ??? :
Alors comme ça ils sont rentrés dans la véritable zone, c'est ironique venant des outsider de la compèt.
Mais bon tout est possible non ?
Et mais attend il sont où les autres ?Inconnu 2: Putain mais Seto lâche moi !
Seto: Non, si je te lâche tu vas aller frappé la meuf qui ta gifler et nous créé des problème.
Inconnu 2 : Ouais mais elle avait pas à me gifler non plus !, en plus elle frappe fort la pute.
Inconnu 3 : pfff, pathétique.
Inconnu 2 : Quoi Hanamiya t'as un problème!
Hanamiya : Ferme là un peu Haizaki, tu cries trop.
Alala, c'est trois là toujours un problème.
Seto se mit à bailler.
Seto: C'est pas tout mais moi je vais aller taper un somme.
???: Hors de question. Fermer là et regarder le match.
Haizaki : Ça va nous avancer à quoi sérieux, on sait tous que c'est rakuzan qui va gagner.😒
???: Tu as tord tant que le temps n'est pas encore fini tout peut arriver.
Hanamiya : il a pas tort que il reste 40 seconde.
Bref le public peut encourager Seirin comme ils veulent le résultat sera le même, surtout si ils vont en prolongation.???: On verra pour l'instant taisez-vous et regarder.
//TRANSITION//
Pdv de ??? :
Bah putain jamais cru ça je m'attendais à ce qu'il gagne, mais là leur action m'a littéralement surprise et visiblement je suis pas le seul plus personne ne parle dans la salle.
, un magnifique dunk de la part du fameux Kagami ,Sei n'en reviens toujours pas, mais ils ont vraiment des cojo de tentés une action aussi folle , mais on reconnaît le capitaine qu'est Hyuga ,et puis sans Teppei et Tetsu il n'y aurait pas de point.
Et visiblement je suis pas le seul plus personne ne parle dans la salle.Public : ILS ONT RÉUSSI !!! OUAIS BIEN JOUÉ SEIRIN !!!🤩🤩
???: Respect, ils l'ont mérité cette victoire ,ils ont été bien plus malin que leur adversaire.
Les autres : Mouais. 😒
??? : 😂 Faite pas cette tête vous savez très bien que j'ai toujours raison.
Bon j'y vais on se retrouve après demain.🖐️Haizaki : Quoi tu rentres pas ce soir ?
???: J'ai un train à prendre direction Kyoto.
Les autres : Ok à plus.
Pdv ??? : bon c'est pas tout mais faut que j'aille le voir.
??? : Salut peipei.🖐️😁
Kiyoshi : euh salut tes qui ?😅??? : Genre tu me reconnais pas c'est vrai que j'ai un peu grandi depuis le temps , mais de la à m'avoir oublier, bon aller un indice lion.
Kiyoshi :💡 C'est pas possible tu fais quoi ici ?😮
Sa va faire presque 4ans maintenant.😀??? : C'est vrai que ça fait longtemps , mais c'est trop compliqué à expliquer.
Sinon je voulais te parler de quelque chose.
_________________________________ce chapitre est en trois parties
VOUS LISEZ
Le Roi de Teiko {Kuroko's basket- PAUSE }
FanfictionUn proche de la Génération miracle et des généraux sans couronne est revenu que va t'il se passer ? Vous ne le saurez quand lisant Ceci est un univers alternatif a celui de Kuroko's basket il n'y pas grand chose de différent mais ce qui se rajoute s...