1-

1K 24 28
                                    

Bonjour, ceci est ma première histoire donc désolé si il y a des fautes d'écriture ou quoi, je fais de mon mieux pour vous présenter une bonne histoire!
Bonne lecture!

Flashback :
Quelques semaines auparavant :

Cette soirée là, Naruto rentrait des cours comme il en avait l'habitude. Pendant sa marche, il s'arrêtait devant une épicerie pour aller s'acheter des choses à grignoter pour sa petite soirée « film » qu'il s'était lui même décidé à faire seul chez lui.
Lorsqu'il avait fini ses courses, il reprenait sa route mais..
Au loin, à un coin de rue, il voyait une bande de racailles qui semblait attendre quelqu'un. Cela lui semblait louche et il décidait de prendre le trottoir opposé. Malheureusement, c'était lui que les voyous attendaient.
Dès qu'ils s'approchaient de lui, Naruto reconnaissait leur visage, ce n'étais pas la première fois qu'il les croisait.
Ces voyous l'avait déjà embêter plusieurs fois, venant à lui voler ses affaires, le rabaisser, lui cracher dessus, le traitant de sale orphelin et que personne ne viendrait l'aider etc.. Que des choses horribles qui blessait.

- Heeeyy mais ça ne serait pas le petit orphelin? commençait à dire l'un d'entre eux. Tu nous a manqué.

Naruto paniquait et ne répondait pas, se disant qu'un nouveau round aller commencer car en plus de ça, il n'y avait personne dans la ruelle.

- Oi (=hé) répond quand j'te parle.

Deux des voyons se mettaient ensuite derrière Naruto pour lui attraper les bras, l'empêchant de fuir et de se défendre.

Naruto soupirait et répondait :

- Prenez tous c'est bon.

Ils souriaient tous comme des imbéciles et fouillaient ses poches, son sac-à-dos et lui prenaient ses provision qu'il venait d'acheter.
L'un d'entre eux commençait à dire :

- Mais c'est nul, y'a pas de divertissement si on prend juste ses trucs et qu'on se casse ensuite.

- J'avoue, j'ai envie de me lâcher un peu. Ça serait trop beau de le laisser filer sans rien. rajoutait un autre

Naruto les regardait avec un visage d'incompréhension, ne comprenant pas ce qu'il avait fait de mal. N'avait-il pas obéi comme les fois d'avant?
Un gros coup de pied dans son dos lui faisait quitter ses pensées, et il se retrouva en 2 secondes à terre, face contre le sol. Il essayait de se relever avec une grimace sur le visage. Il avait l'impression d'être presque casser en deux. L'un des voyous l'en empêchait et lui donnait alors un autre coup de pied dans les côtes.
Les monstres riaient en coeur et continuaient à le ruer de coup par terre.
Cette bande profitait du nombre donc du fait qu'ils étaient plusieurs et que Naruto, seul, ne pouvait rien contre eux, mais ils ne l'avaient jamais frapper comme cela auparavant. C'était juste de l'intimidation, mais maintenant, ils étaient aller trop loin.
Naruto essayait tant bien que mal de se protéger de tous les côtés avec ses bras qui eux aussi étaient violentés et couvert de bleus.

Mais quelques secondes plus tard, il
entendait une voix provenir de quelques mètres plus loin dire :

- Ohé les gamins, c'est une façon de s'amuser ça? Je n'connaissais pas.

Ils s'arrêtaient pour regarder l'homme qui les avaient interrompus et riaient :

- Tu veux te joindre à nous?

- Avec plaisir. répondu l'inconnu en s'avançant lentement vers le groupe, pour finalement se mettre à côté d'eux.

- Au faite t'es q-

Avant même que le voyou puisse finir sa phrase, il avait le poing de l'inconnu sur sa mâchoire, l'envoyant bouler quelques mètres plus loin, son sang faisant une trainée par terre.

- Ooh, amusant! .. mais dégoûtant.

Les compagnons du blessé prenaient peur :

- QU'EST-CE QUE TA FOUTU ENFOIRÉ!

Ils se jetaient tous sur lui pour « venger » leur leader mais l'inconnu avait l'air d'être plus âgé, donc avec plus d'expérience et avec des connaissances en art martiaux.

Naruto venaient d'assister à la scène, une petite larme venant glisser sur sa joue. Il soupirait un bon coup de soulagement, souriant légèrement en se disant que le cauchemar était enfin finis (pour aujourd'hui), avant d'essayer de se lever. Mais c'était pas gagné.

- Hop, bon les gars j'ai gagné. disait le sauveur en lâchant le dernier gars qu'il tenait par le cou. Je vous conseille fortement de ne plus jamais recommencer ou alors je vous refais le visage une deuxième fois avec des touches supplémentaires.

Il se dirigea par la suite vers Naruto pour l'aider à se relever en le portant sur le dos, marchant vers la sortie la plus proche.

- Merci.. j'ai cru que j'allais y passer.. disait-il avec de la difficulté.

- Ces chiens ont l'air de t'avoir bien amoché. Tu les connaissais?

- Ce n'est pas la première fois qu'il me harcèle dans la rue..

- Argh. Ils sont vraiment sans pitié. Tu veux que je t'emmène à l'hôpital? Il faudra penser à porter plainte sinon ils recommenceront sûrement.

- Non ça ira, je vais me débrouiller..
Et merci encore de ton aide, tu m'a vraiment sauvé.

- J'aurais du arriver plus tôt même.

Naruto tapotait son épaule en montrant du doigt l'entrée d'un immeuble.

- C'est ici, tu peux me déposer juste ici.

- T'es sur? Je devrai monter avec toi, tu pourras pas le faire seul.

- Je t'ai fait perdre assez de temps et je t'assure que je peux me débrouiller.

L'homme portant à son dos Naruto regardait sa montre :

- Bon.. ça me gêne mais je n'ai plus beaucoup de temps car j'ai un RDV.. je suis désolé j'espère que tu arriveras à monter seul. Prend soin de toi! disait-il en le déposant doucement devant la porte d'entrée de l'immeuble.

- Je peux très bien monter seul ne t'en fais pas. Merci encore! D'ailleurs.. comment tu t'appelles?
Moi c'est Naruto.

- Itachi criait-il en courant, lui faisant un signe de main avec un clin d'oeil.

Fin du flashback.

Naruto était en cours, comme d'habitude.
Mais cette scène ne cessait d'apparaître dans l'esprit du blond.
Il était tombé amoureux de son sauveur.
En y repensant, il le trouvait très attirant. Être porter sur son dos était un vrai bonheur, le dos de son héros était confortable et chaud. Il regrettait un peu de ne pas avoir pu en profiter plus longtemps.
En plus de cela il était également fort physiquement.
Après cet incident, il n'avait plus de problème avec ces voyous.

Itachi... ce nom résonnait dans sa tête.
Après les cours, il avait maintenant une nouvelle routine. Aller devant son l'école après ses cours pour voir son beau brun.
Oui, c'était carrément un fan devant une idole ou même un stalker.
Naruto avait réussi à soutirer quelques informations venant de lui, notamment son école et son emploie du temps. Il s'y rendait alors dès qu'il pouvait. Mais il ne se montrait jamais devant le plus vieux, pour une raison qu'il ignorait. Enfin, peut être qu'il avait peur de sa réaction? Qu'il l'ai déjà oublié et qu'en fin de compte Naruto était pathétique à espérer quelque chose?

Bref, ça le convenait pour le moment.

Il sortit de ses pensées lorsqu'un nouvel élève entra dans la salle de classe..

🍥🍥🍥

Avis?

Naruto x Sasuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant