7-

364 12 4
                                    

La veille, Naruto était allé chez Itachi pour s'expliquer et tout rentrait dans l'ordre. Ils ont donc repris ce qu'ils avaient commencé. Heureusement que c'était le weekend, parce qu'après avoir enchaîné grosse soirée, grosse cuite et des « caresses » toute la nuit avec le grand brun, il était vraiment é-pui-sé.
Il passa alors la journée dans le lit, l'aîné s'occupait bien de lui.
C'est-à-dire qu'il lui apportait une soupe pour sa gueule de bois, puis de la pommade pour vous savez ou (à cause des nuits secouées entre eux) ensuite un petit en-cas puis une petite douche..
Il prenait vraiment soins de lui.

- Bon Naruto j'espère que tu ne m'en veux pas mais je dois y aller, le travail m'appelle!

- Pas de problème! Tu fais déjà beaucoup pour moi!

Ils se firent un bisou d'au revoir.

- Je t'aime.. chuchota Naruto dans sa barbe une fois le brun sortie.

Il se rallongeait en soupirant, réfléchissant à ce qu'il allait faire de sa journée. Il repensait à sa soirée d'hier.

« Merde merde merde, je ne me rappel plus de ce que j'ai dis lorsque j'étais bourré hier, j'espère que j'ai pas fais une gaffe. Vu les questions que Sasuke m'a posé, j'ai des doutes. Putain je ne dois plus boire!! »

Il se maudissait de s'être laissé aller et gigotait dans tous les sens sur le lit, roulant de gauche à droite.

Pendant qu'il restait allongé sur le lit et plongé dans ses pensées, la porte sonnait.

- Itachi? Masaka.

Il se leva alors du lit, lui qui était seulement vêtu d'un caleçon mais qui avait la flemme de mettre quoique ce soit, décida juste de s'enrouler dans sa couette et d'aller ouvrir la porte de cette manière.

Une fois arrivé devant la porte, il l'ouvra doucement.

- ...

-...

- Sas..

- Qu'est ce que tu fous ici??

- Mh.. eh bien je te retourne la question!

- Ne change pas de sujet.

Naruto lui claqua la porte au nez.

« Merde merde merde, je dois vite trouver une putain d'excuse. »

- Naruto ouvre cette satanée de porte où je la défonce!!

« Réfléchis.. »

- UZUMAKI!!

Il rouvra la porte.

- Ton frère m'a hébergé cette nuit car j'ai perdu mes clés!

- Les hôtels ça existe.

- Oui mais.. ils acceptaient pas les bourrés! inventait-il

« Je ne veux pas m'enfoncer dans le mensonge alors arrête de me poser des putains de questions! »

- Mais c'est pas-

Naruto x Sasuke Où les histoires vivent. Découvrez maintenant