Petit update rapide des relations entre Naruto et Sasuke :
Les deux sont maintenant amis et ils s'entendent bien. Ils ont connu tous les deux une enfance similaire donc des problèmes similaires aussi et sont compatissant envers l'histoire de l'autre. Ils se soutiennent pour faire face à leurs difficultés.
Sasuke a de l'attirance physique pour le blond et l'apprécie peu à peu et change de point de vue sur le blond, qui est évidemment différent de sa première impression sur lui.
Du côté de Naruto, il le trouve également charmant mais il est plutôt focalisé sur l'ainé, qui n'a d'yeux que pour lui.- Hein..? ...Itachi?
- Pardon?
« Hein, quoi? Attendez, j'ai raté un épisode là, comment connait-il mon frère?? Je ne lui en ai jamais parlé ou quoi que ce soit, ni même prononcé son nom devant lui.»- J'croyais qu'tu voulais.. p'u m'voir..
- Naruto réveille toi, comment connais-tu son nom!
- Ah j'vois.. t'es tellement 'nervé qu'tu m'renie..
- Viens on va s'isoler, j'ai besoin d'explications.
« Mais alors, ils se connaissent? Comment? D'où? Mon frère n'est même pas dans le même continent. »- Oui oui.. j'grette (j'regrette) mes paroles.. t'sais j'taime moi hahahaha!
« Il a l'air encore complètement déchiré, ses joues sont toutes rouges, ça lui donne un air mignon.. bah! Et dire que j'étais venu faire la fête, je joue finalement les baby-sitters et au détective, super! »
- Arrête et dépêche toi de marcher. répétait-il en passant le bras du soûl autour de son cou pour qu'il puisse s'appuyer pendant qu'il marche.- Attend..
Le blond se tourna vers le brun en lui laissant un baiser au coin des lèvres.
- T'peux pas m'aimer comme moi j'taime..? S'te plait..
Le brun rougissait en regardant ce dernier qui avait les yeux au bord des larmes. Même si ce n'était qu'un léger baiser qui n'était sûrement pas destiné à lui, il ressentait des petits frissons parcourir son visage.
Il eu de la peine pour lui. Le voir avec un visage dévasté, il n'avait pas signé pour ça.
Tout ce qu'il avait retenu, c'est que son grand frère fréquentait son ami et lui faisait probablement du mal.Une fois arrivé dans une pièce isolée de la maison, Naruto était déjà roupillon. Sasuke le déposait alors sur une chaise et le laissait se reposer. Pendant une bonne vingtaine de minute, il se posait des milliers de questions dans la tête :
« Il est revenue dans la ville? Pas possible, son pote m'a confirmé avec preuve il y a quelques jours qu'il était toujours là où il était, avec une petit-amie et 2 chiens. M'aurait-il menti? Pourquoi il serait là? Et comment a-t-il rencontré Naruto? Ils s'aiment?? Naruto est gay?? Et- »
Il fut coupé de ses pensées par Naruto qui s'était réveillé, s'étirant en baillant.
- Mmh.. Où suis-je..
Il regarda autour de lui et se redressa sur sa chaise.
- Oh Sasuke? T'es finalement venu! Mais tu m'a emmené où? Tu m'a kidnappé??
- Imbécile t'entend pas la musique? On est toujours chez Kiba, juste dans une chambre.
- Ahh oui oups, je reconnais!
- Bon on a besoin de parler.
- De?
- Itachi, tu as l'air de le connaître.
VOUS LISEZ
Naruto x Sasuke
Fanfiction✌︎ Cette histoire ne se passe pas dans le vrai monde de Naruto (shinobi, 5 villages etc..) ✌︎ Cette histoire ne commencera pas dès le début par un amour entre les deux personnages (Naruto et Sasuke). J'aime développer petit à petit les sentiments...