Je prend toute critiques pour que je puisse m'améliorer!
Bonne lecture ♡Quelques jours plus tard..
Depuis l'accident entre les deux camarades, ils ne s'étaient plus vraiment reparlé à part en classe si besoin.
- Chère élèves, je veux un exposé sur le thème d'un événement historique qui a marqué le monde en binôme, donc avec votre voisin de table.
Le yin et le yang se regardèrent en même temps en lâchant un soupir.
- Sérieux..
- Uzumaki t'a intérêt à travailler et pas foiré l'expo. Ça va me pénaliser et je ne veux pas avoir une mauvaise note.
- Oui oui, bon ça va être ma manière de me racheter pour la dernière fois. Je ferais de mon mieux pour avoir une bonne note promis!
- M'ouais.
Après les cours, les deux camarades de classe décidèrent de se rendre chez Naruto pour commencer leur devoir, prenant donc la direction de son appartement.
Sur la route, Sasuke s'arrêta devant un restaurant.
- Attends-moi ici, je dois aller saluer quelqu'un. C'est rapide! disait-il en entrant.
- Oui je t'attend sur le banc plus loin. répondait-il en se dirigeant vers le banc.
Le blond sortait ensuite son téléphone pour s'occuper comme il pouvait pendant son attente.
Une voix plus loin l'interpella :
- Oi oi la tapette, alors comme ça t'a des contacts? T'a voulu en finir avec nous la dernière fois? On est enfin sortie de l'hosto alors te crois pas gagnant. Tu va payer pour la dernière fois enfoiré. crachait le leader de la bande en lui mettant une droite dans la gueule.
Naruto ne voyant pas le coup venir, se mangea une grosse patate. Il se tenait la joue avec une main et l'autre essuyait le sang qui dégoulinait désormais de son nez et du coin de sa bouche.
Les autres suiveurs imitèrent tous le coup du leader en donnant quelques coup supplémentaire dans le ventre et dans les tibias.- Alors boloss? Cette fois-ci il n'y a personne pour t-
Le brun était là. Il venait de sortir du restaurant et fonçait l'aider lorsqu'il voyait la scène sous ses yeux. Il pointait un couteau pointu sous sa gorge, le faisant picoter de douleur en appuyant un peu sur sa peau.
- Un geste suspect et j'enfonce.
Ledit lança des jurons en serrant les dents.
- Sale merde de Naruto. Tu verra.
- C'est une menace la? reprit le brun pour prendre sa défense.
Les voyous levèrent tous les bras lentement en se retournant, courant ensuite vers la direction opposé de leur chemin en criant de rage.
- Ça va aller?
- Décidément je n'arriverais jamais à me débrouiller seul..
- T'en veux pas, c-
- Non j'aime pas dépendre des gens!
J'ai jamais eu besoin de qui que ce soit depuis que je suis née. J'ai toujours vécu seul et user de mes propres capacités de survie. Mais depuis qu'ils ont commencé.. le blond s'arrêta dans son récit en laissant filer quelques larmes dévaler ses joues, ses poings serrés contre ses cuisses.Bizarrement, Sasuke fut touché par ses paroles. Lui qui ne prenait pas en compte ni le ressentit ni les émotions d'autrui, cette fois-ci il s'était comme 'reconnue' dedans, lui qui a également perdu ses parents très jeune.
Il comprenait ce qu'il voulait dire et décidait de prendre une décision plus au moins sage :- Mh, surmontons ça ensemble. lui dit le brun en tendant une de ses mains vers lui.
- Hein? il leva sa tête pour le regarder.
- Tu pisses le sang. Allons-y vite.
- Ta raison. Bougeons d'ici! répondît-il en attrapant sa main pour se lever, suivit d'un léger sourire.
Ils partirent donc tous les deux en direction de l'appartement de Naruto.
Une fois arrivé, ils décidèrent d'abord de soigner le blessé.
- La dernière fois au toilette.. c'était pas à cause du plateau n'est ce pas?
- Oups, ouais c'était à cause de ces gars là. disait-il en se frottant l'arrière de la tête, faisant un sourire gêné.
- Usuratonkachi. T'a déjà pensé à porter plainte?
- Pas vraiment.. mais je pense que je vais devoir le faire.
- Qu'est ce que tu crois? Je ne serais pas toujours la pour sauver princesse Uzumaki.
Le blond pouffa de rire et le rassura, promettant qu'il allait le faire plus tard.
- Eh t'aurais pas un frère toi? dit le blond, prenant un ton humoristique. Il venait de repenser à Itachi, celui qui l'avait sauver il y a de ça quelques semaines. Il remarquait des resemblance entre eux mais il se dit que c'était juste le destin qui les avait choisis.
- Hein?
« Comment est-il au courant? »- Non rien juste une blague! Tu ressemble juste à une autre personne c'est tout.
Et ils changèrent vite de sujet.
Les deux camarades parlèrent toute l'après-midi, se racontant des anecdotes, se confiant même quelques fois sur leurs histoires dans le passé, mais tout en faisant leur devoir (mauvaise idée).
Le soir vers 19h30..
- Oh merde il est déjà tard, je dois rentrer sinon il fera déjà nuit.
- Si tu veux tu peux rester! C'est pas très grand mais.. y'a le canapé!
- Haha merci mais ça ira. Je dois vraiment y aller. il se leva alors en rangeant ses affaires, se dirigeant vers la porte.
On a bien rigolé, à demain Naruto.Finalement, le brun appréciait sa personnalité. Il voulait se rapprocher de lui lentement mais sûrement.
Peut-être qu'il ne sera pas déçu?Du côté du blond, il passa lui aussi une bonne soirée. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait de nouvelle rencontre. Il décidait de finir la journée par un appel avec plusieurs de ses amis, allongé sur son lit, relax, finissant la journée en beauté.
⭐️⭐️⭐️
Chapitre rapprochement👀
VOUS LISEZ
Naruto x Sasuke
Fanfiction✌︎ Cette histoire ne se passe pas dans le vrai monde de Naruto (shinobi, 5 villages etc..) ✌︎ Cette histoire ne commencera pas dès le début par un amour entre les deux personnages (Naruto et Sasuke). J'aime développer petit à petit les sentiments...