Précédemment:

~

Arrivés à la cité on se pose avec les autres dans le bâtiment comme dhab les gens sont réticents avec moi il me prennent pour un fou le fait que je sois très solitaire ... si ils savaient pourquoi chu si renfermé sur moi même.

C'EST PAS TOUT D'UN COUP...
_________________________________________

...





































Un boug qui court : ARAHHHHHHHH

Tout le monde se met à courir même ce qui ont rien à se repprocher , on sait tous ici comment ça se passe , pour certains policiers on marche en semble on est tous dans le même bateau donc autant prendre nos précautions...

24h plus tard :

24h de garde a vue alors que j'étais juste assis dans un bât , certes dans se bât sa vend donc on peut vite faire l'amalgame,mais rien ne justifiait que je vendais des subtances illicites jetais juste assis sur un ptn d'escalier.

Jvais vous dire la vérité , y'a des policiers qui sont là juste pour te faire chier et qui malheureusement exercent mal leur métier , comme vous venez de le voir.Je dit pas que tout les policiers du monde sont comme sa mais personnellement j'en est jamais vu des bons.

Mais Pas de bol pour moi ils étaient arrivés avant que je me mette à courir.

Policier 1: Alors Ben Nasser ça faisait longtemps dit donc.

Conscience : Faycal prends sur toi plus t'encaisse plus tu taille vite de cet endroit

Oui oui chu déjà venu en garde à vue vite fait pour les même raison un j'étais regroupé avec des gars qui sont dans ça 🤷🏽‍♀️ j'me plains pas parce que en vrai vous meme vous savez que j'ai fais pire donc j'ouvre pas trop ma bouche sachant que je mérite une plus grosse sanction.

Un policier vient ouvrir la porte de ma cellule,

-Vous avez pas de raison valable pour justifier ma présence ici

Policier 2: Fermes la *en me crachant à mes pied*

Quand jvous dis ils m'aiment pas eux sachant qu'ils savent même pas cke j'ai fais j'ose même pas imaginer si ils auraient su.

- sale fils de pute

Policier 1: Oh insulte à un policier...

Policier 3: c'est bon laissez le il a fait c 24h on perd notre temps là.

Policier 1:Rohhh tg toi.

Son Talkie-walkie se mit à sonner

« Besoin de renfort sur la 86 je répète besoin de renfort sur la 86 »

Policier 1: Ta dla chance Ben Nasser, mais c'est pas fini crois moi

- Oe Oe vazi fils de pute va.

Puis ils se cassent.

Jvous avez dit quoi,mais bon on est habitué...

J'ai juste le seum de mettre afficher au près des daronnes ,qui vont partir tout répéter à ma mère mais bon qu'est ce que vous voulez que j'y fasse...chu pas tout blanc

Je signe qlq papiers puis je peux ENFIN sortir.

Mon téléphone se met à sonner.

📞Appelle entrant: Mouss🩸

Faycal~coeur NwarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant