Précédemment:

~

J'étais entrain de fermer les portes du garage quand un gadjo que jconnais pas viens vers moi.



Gadjo: C toi Faycal?

-Oe toi t'es qui?

Gadjo:calmos jsuis juste venu te dire de te méfier.

-Kestu m'raconte toi encore,t ki déjà même ?

Gadjo:Ta meuf c pas celle que tu crois.
_________________________________________

...

















- Eh vazi casses toi ptit merdeux ,reparle encore de ma femme jte pete ta bouche fi..

Il me coupe la parole

Gadjo : Tu pourras pas dire que personne t'a prévenu.

Puis il s'en va

Je prends la route vers chez moi ,mais en vrai pourquoi il est venu me dire ça , c'est qui doit savoir des choses dont chu pas au courant

Conscience : Eh ptn Faycal t'es un fou tu doute de Yasmine , ça va pas ou quoi tu sais très bien que c'est une fille bien ma sha Allah.

Ça doit ENCORE être un fils de pute qui veut gâcher mon couple.


Arrivé chez moi, je taille direct à la douche parce que sans vous mentir je sens bien la snane (sueur,transpiration).

Je m'habille d'un jogging noir, je mets mon bonnet mes Tn et je pars rejoindre Mouss en bas du bât.

Appart zoner on a pas grand chose à faire dans cette cité y'a rien, le city ils l'ont fermer, y'a même pas de smj pour les tipeu...

Y'a plus rien la mairie nous ont tout bloqué ces fils de chien.

Ils veulent nous foutre aux oubliettes ces battard mais bon un jour ça va changer in sha Allah c'est tout ce qu'on souhaite.

Y'a beaucoup de talents dans les quartiers que ça soit dans le foot , le rap, les études y'a pleins de doués hein...

Faut pas croire que dans les quartiers y'a que des dealers de drogue, agressions ou je ne sais quoi...

Certes y'en a jvais pas mentir, mais y'a du mal partout croyez moi les plus grands criminels c'est pas nous mais plutôt les personnes de l'état ( pas tout le gouvernement non plus mais vous avez capté ) tfaçon vous même vous savez.

...



22h09 :

📍A la dar (Maison)

J'ouvre la porte de chez moi, le salon dans le noir éclairé par la lumière de la télé qui était toujours en marche...

Qu'est que je l'aime cette femme.

J'éteins la télé puis rabat la couverture sur ma mère, je voulais pas la réveiller elle dormait tellement bien.

J'enfile un short puis pars dormir en pensant à mon futur.



3h09:

Je me réveille d'un coup, tout en sueur j'ai encore refais le même cauchemar ptn j'en est marre pourquoi jle revis sans cesse sa mère le pain d'épice !

Je pars dans la sale de bain me rince le visage puis prends un grand verre d'eau bien frais, je retourne dans ma chambre j'ouvre la fenêtre en admirant les étoiles.

Faycal~coeur NwarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant