Chapitre 2 : l'annonce

5 0 0
                                    


En cours 

Stéphanie : * chuchotant * et le garçon était pas mal ?

Sarah : chut...

Maîtresse : bon je vais vous dire 2 nouvelle 

Élève 1: des bonnes ?

Maîtresse : peut-être ...

Élève 2 : on va crever ...

Tous les élèves : * rigole * 

Maîtresse : peut-être...

Tous le monde s'arrêta net ! 

Maîtresse : la première les 4 ème vont venir dans notre classe pour voir comment on fait nous et blah blah blah , et la deuxième c qu'on va faire pareil...

Élève 23 : bon ... La c sur on va crever avec des petits dés couche sale par là par ci par sous ...

Maîtresse : mais pas avec eux... Avec les vampires ! 

Élève 2 : vous voulez notre mort ? 

Maîtresse : du coup les élèves qui viennent dans notre classe est ;  

Alexandre  *****

Nina ***

Hévanna ****

Lilou  Silvia 

Sarah :....

Stéphanie : cool il y a ta petite sœur ! 


Sarah regarda Stéphanie comme si elle venait de lui annoncer la fin du monde .


Du coté de Lilou 

Pensé de Lilou ;

Trop cool on va dans l'école de vampire là bas on pourra se battre , se faire des mecs vampire ! Heureusement qu'il y a ma copine Nina pour m'accompagner ! Punaise je suis avec ma sœur la louse ...  


Bref je rentre dans la classe B5 c grand ! Il y a ma sœur là-bas au fond avec sa copine Stéphanie elle est trop cool et belle ... Je vais m'asseoir derrière elle ! La chance que j'ai ! 

Du coté de Sarah 

Pensé de Sarah 

Au mon dieu d'où elle vient avec nous ? Mais c horrible .. je vais pas pouvoir la protégé en même temps de faire les devoirs scolaires heureusement c qu'une journée pour elle et pour moi ! 

Maîtresse : nous y allons dans 1 semaine ! 

Ouf... J'ai encore le temps de préparer tout pour essaye de meurtre de viole et encore beaucoup .. je prendrai beaucoup de valise pour un monde malsain ! 

Du coté de Lilou 

Je vais prendre les nesessaire pour être belle et qu'on tombe amoureuse de moi ! Je pari que ma sister elle prépare de quoi tuer .... Heureusement qu'elle s'attaque que au malade parce que aussi non ! 

Du coté de personnes 

1 semaine et passé très longtemps pour Lilou mais très ou même trop vite pour Sarah ! 

Du coté de Lilou 

J'entends ma sœur dans le salon qui se répète ce qu'elle a pris ... Elle me désespère ... 

Du coté de Sarah 

Je me répète se que j'ai pris pour ne pas oublier quelque chose

Moi : couteau , fusil , croît petite , croît grande , fer , clope ,.... A oui ! 

Je parta dans ma chambre et pris de l'eau 

Moi : les vampires déteste l'eau ! 


Le lendemain a 5:00 

Du coté de Lilou 

Je me réveille car j'entends frappé , sa doit être Sarah qui frappe sur son cousin d'entraînement ... Bref je commence a me réveiller je regarde l'heure et partie prend un petit bain ... Quand je sort du bain il était 6:25 alors je sorti vites et pris mon petit déj , 

6:45

Je commence a descendre les valise 

6:54 

Moi : SARAH VIENS IL EST L'HEURE 

Du coté de Sarah

J'entends 

Lilou : SARAH VIENS IL EST L'HEURE 

Moi : J'ARRIVE ! 

J'étais en tenu de boxe alors je m'habille vite fait ! Je descends et regarde l'heure 

Moi : LILOU ON EST EN RETARD 

Je prend 5 valise deux valise sur les bras et trois tenue par mes mains Lilou elle , elle a pris 3 deux valise sur les bras et 1 tenue ... Arrivée la maîtresse nous dit de monté mais je me stop pour prendre les valises et les mettre dans le bus en comptant je voit que j'ai oublié deux valise !!! Alors je regarde la maîtresse qui compris tout de suite et me laissa partir en disant au chauffeur qu'il fallait attendre une élève et avec de la chance je suis revenu a 7:15 bref... L'horreur pour moi mais Justin lui qui était a la bour savais que j'étais partie pour prendre 2 valise alors a commencé a distraire tout le monde ils ont pas vu le temps passé mais moi oui alors j'ai cru que j'allais pleurer l'horreur ....je monte dans le bus et la maîtresse dit au chauffeur de conduire il aquisa et démarra je me suis mise a coté de Stéphanie puis j'écoutais de la musique et elle maté des garçons sur Instagram grâce a la 4G bref ... Ensuite on parlait , puis le chauffeur a mis de la musique dans le bus mais il l'a mis a FOND c'était trop cool !! Puis il a mis un film , Stéphanie et moi on parlait au garçon derrière nous que était tom et Hugo ( élève 1 et élève 23 ) puis le bus c arrêté devant un château puis la maîtresse fit une tête bizarre puis parlait au chauffeur après 7 min la maîtresse et re monté dans le bus nous a fait un signe de la tête pour qu'on descend , on a compris qu'on été arrivé a l'école des vampires ....

Suite 

Mon Bad vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant