Chapitre 1

76 3 14
                                    

⚠️Attention ce Tome et la suite de mon premier livre "Une histoire de lycée" si vous ne l'avez pas lu ne vous lancé pas  dans ce tome si vous n'allez rien comprendre car il n'y aura pas de résumé. Donc allez lire une histoire de lycée avant. Merci beaucoup si vous allez le lire et pour tous ceux qui l'on deja lu je vous met un petit rappel des personnages principaux de l'histoire car je suis sympa quand meme.

Les principaux personnage sont Emily, Olivio, Florian, Léo, Yanis, Lou, Almasa, Donovan, Julien et bien évidement Maxime et Maxenss qui viennent de naitre

Personnages secondaires: Anissa, Mathieu,, Alexis, Margaux,  Aurora, Chenle, Lucas, le père et la mere

Voila maintenant on peut commencer... Je préviens je suis pas sur que vous êtes prêt...

PDV Emily

Je suis devant chez moi avec les 2 couffins de mes fils dans les mains , j'attend la voiture des parents des frères, ils on décidé de nous les garder pendant 1 semaine le temps que je partent un coup en tournée avec Bigflo et Oli... Enfin Florian mon fiancé et Olivio mon meilleur ami. Car enfaite depuis plus de 3 mois, enfaîte depuis la naissance de mes fils, je ne suis presque pas sorti par peur de rater quelques choses avec eux. Mais j'étais entrain de me rendre malade a ne jamais sortir. Donc exceptionnellement Patricia c'est proposer pour garder les garçons et Fabian m'a promis qu'il passerais tous les jours pour les voir. Et Florian en avais marre que je ne sorte jamais, il me dit que ca nous fera du bien et je suis d'accord avec lui. 

Je vois la voiture de Patricia ce garer, elle sort de la voiture tous sourire.

Patricia: Ohhhh mes bebes, on va passer une semaine chez mamie.

Moi: Je suis un peu stresser.

Patricia: Mais c'est normal ma belle, mais je t'ai promis, je t'enverrais tous les jours des photos, si a un moment tu te sens seul tu peux m'appeler je te l'ai montrerais.

Florian: Elle se sentira pas seule je suis la

Moi: Oui mais il y a forcement des moments ou je serais un peu seule non?

Florian: Oui, mais je compte bien avoir des nouvelles de mes fils aussi.

Patricia: Au pire tous les jours a 13 heures je vous appelerais en vidéo. Ca vous va?

Moi: Oui, tu en pense quoi mon coeur?

Florian: Je suis pour.

Patricia: Ben alors on fait comme ça. Profitez bien mes petits

Moi: Merci... Vous allez me manquez mes petits princes

Patricia me prend mes berceau après que je leur ai fais un dernier petit bisous. elle les mais dans la voiture et je leur fais coucou, puis elle pars. Je suis ému, c'est la premiere fois que je pars aussi longtemps. On rentre dans la maison car ils nous reste seulement 1 heure pour allez au bus. Je prend ma valise mais je suis vraiment triste Florian le remarque.

Florian: Ne t'inquiète pas c'est une petite semaine, tous ira bien après.

Moi: T'es sur?

Florian: Je te promets, et tu connais ma mere, elle nous appellera si il y a le moindre souci.

Moi: Oui tu a raison.

Florian: Allez vient on y va, pis ca va nous faire du bien d'être que les deux des fois non?

Moi: Ouais tu a raison mais c'est pas facile.

Florian: C'est pas. facile pour moi non plus crois moi. 

le tracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant