Chapitre 3

43 2 0
                                    

Je suis dans les bras de Florian et je le regarde un peu choqué par ce que je viens d'apprendre, lui me regarde et me passe sa main dans les cheveux comme pour me rassurer. 

Florian: tu a faim?

Moi: Je sais pas trop la

Yanis: faut qu'elle mange! sans aucune blague.

Moi: Nan mais j'ai faim mais en même temps pas du tout...

Oli: enfaite je crois que tu a pas vraiment le choix!  

Moi: Mais je ne sais pas quoi manger...

Léo: Je te fais un salade

Moi: Ok ok...

Léo me cuisine une petite salade et je mange un peu, tous le monde parle et moi je commence a me sentir mieux, après avoir fini ma salade je me remet dans les bras de Florian. Il me sourit et me serre contre lui.

Florian: Je suis tellement heureux qu'il ne te soit rien arrivé.

Moi: Oui moi aussi, mais c'est bizarre que je ne me rappel de rien quand même non?

Florian: Nan tu en a pris plusieurs fois. Tu sais si le gâteau nous était dédié a Oli et a moi?

Moi: Oui mais la fille m'a dit que je pouvais en prendre  aussi

Florian: Moral de l'histoire, on acceptera plus a manger venant de nos fan.

Moi: Oui.. C'est quand meme vraiment con... Ça se trouve c'était juste destiné a vous nuire pendant le spectacle...

Florian: Oui, ça aurais pu pour faire un article sur le fais que l'on ce drogue ou pour des tas de chose, on ne saura jamais et sans te mentir je ne préfère pas savoir

Moi: Ouais moi non plus

Yanis: Vous venez il y a les répétitions a faire?

Moi: Je préfère rester dormir si ça vous dérange pas?

Florian: Je suis pas rassurer de fou...

Romain: au pire je viendrais 1 heure ici, une heure avec vous ça vous va?

Florian: ça te va?

Moi: Tout me va tant que je peux dormir.

Florian: ok, mais si tu a le moindre souci

Moi: Je vous appel.

Florian: Promis?

Moi: Promis

Je me défais de ses bras puis l'embrasse. Je le regarde partir et lui fais coucou, ensuite je me lève pour allez dans ma couchette, avant cela je vérifie que personne d'inconnue n'est caché quelques part. je ne sens personne me suivre et je suis rassuré, . je vais me poser dans mon lit et je commence a m'endormir. Je me réveille car j'entend des voix qui m'appelle, je regarde par la fenêtre et je sens comme d'énormes nausées. Je me leve en courant pour allez au toilette mais sur le chemin tous ce qu'il y a autour de moi ce met a bouger,  j'arrive enfin au toilette puis vomi, après ça je me sens mille fois mieux.  Je prend mon téléphone et appel en FaceTime la maman des frères.

📞Moi: Allo Patricia?

Patricia: Ahhhhh bonjour ma petite, comment ça va?

Moi: Mieux que ce matin

Patricia: Oui Florian m'a raconté,  il t'arrive quand meme beaucoup de chose pour une seule vie non?

Moi: Ouais j'ai du mal a comprendre en. ce moment... Bon comment vont mes petits?

le tracOù les histoires vivent. Découvrez maintenant