Apres de longue minutes d'attente j'entend toquer a ma porte de chambre, je me lève et j'ouvre la porte, je vois la tête de Oli et je fond en larme lorsque je le voit. Il me regarde et je vois qu'il ne comprend réellement pas ce qu'il se passe. Il me prend dans ses bras et on reste comme ça pendant quelques seconde avant que je le laisse rentrer.
Olivio: Il c'est passé quoi Em, je te connais assez bien pour savoir que tu ne serrais pas parti sans aucune raison.
Moi: T'es sur que tu veux savoir?
Olivio: Si je te demande... C'est que oui
Je me met a tous lui expliqué, il m'écoute et ne m'interrompe pas, ce que je trouve fortement agréable. Puis quand je fini je refond en larme, et il me serre contre lui. Lorsque je me calme il se leve et va se poser vers les petits.
MOi: Je ne sais plus quoi faire Oui
Oli: Tu ne veux pas lui parler?
Moi: Mais il ne mérite meme pas que j'essaye de comprendre.
Oli: Je sais que tu es en colère, mais je veux pas que votre histoire ce termine comme ça, tu est tellement heureuse quand tu es avec lui.
Moi: Mais il ne m'aime pas... Oli, regarde ce qu'il c'est passé
Oli: Tu ne connais peut-être pas toute l'histoire princesse.
Moi: Je vais avoir besoin d'un peu de temps
Oli: Je comprend
Moi: Loin de tous ça
Oli: Comment ça?
Moi: J'ai pris mes billets de train.
Oli: Non, non s'il te plait ne pars pas. Tu peux pas me laissez sans toi.
Moi: Tu veux que je fasse quoi alors?
Oli: Reste la, discutez, ne pars pas s'il te plait.
Moi: Mais tout va me ramener a lui ici
Oli: Et comment il va faire pour voir les garçons?
Moi: On verra ça plus tard.
Oli: Et Lou et Almasa? Yanis et Léo? et Moi?
Moi: Vous serez les. bienvenue chez moi, et je reviendrais un jour.
Oli: S'il te plait... Ne pars pas.
Moi: Ma décision et prise Oli, je pars se soir.
Oli: Je peux au moins savoir ou tu pars?
Moi: Je pars à Paris, comme ça je pourrais faire mes études plus simplement.
Oli: Ok... Mais s'il te plait, laisse moi organiser une dernière sortie avec tous le monde.
Moi: Sans Flo?
Oli: Ok promis.
Je reçoit un message dans inutilité💃🏼
inutilité💃🏼 Olivio🎺: Les gens rdv dans 1 heure, place du capitole, soyez tous présent. C'est important
inutilité💃🏼 Leoooooooo🌚: Oula il se passe quoi
inutilité💃🏼 Yaya🐱: Pfffff j'avais autre chose a faire sérieux!
inutilité💃🏼 Lou🎍: Oli tu m'inquiete!
inutilité💃🏼 Leoooooooo🌚: Yanis fais pas le rabat-joie si il nous demande de venir tu te doute bien que c'est important
VOUS LISEZ
le trac
Fanfiction⚠️avant de lire quoi que ce sois ce livre et la suite du premier Roman "Une histoire de lycée" veillez a bien l'avoir lu avant de lire le résumé de celui ci⚠️ Emily vient d'avoir ses jumeaux, la vie commence a allez mieux, elle est fiancée a Florian...