Tourner la page : chapitre 8
Bruce gémit quand Clark lui souffla le même surnom que Kal, il se disait peut-être que lui dire ce surnom l'aiderait à oublier ses traumatismes. Clark enduit ses doigts de lubrifiant, avant d'en rentrer un premier dans le bas-corps de Bruce qui hoqueta en frémissant. Un deuxième doigt se rajouta et Bruce gémit en s'accrochant aux draps, les joues rouges, son corps s'habituait peu à peu à l'intrusion. Bruce regarda le visage de Clark, qu'il trouvait différent, un peu plus fermé, il ne se posa pas de question, étourdi par le sexe.
Clark entra un troisième doigt, et Bruce glappit en se tordant sur son lit. Bruce croisa le regard de Clark, un regard bleu froid, différent de celui qu'il avait l'habitude de voir, il ne se posa pas de question, Clark était de Krypton après tout, son métabolisme pouvait sûrement faire ça. Clark appuya contre sa prostate et Bruce sentit sa bite grossir. Clark retira ses doigts, avant de commencer à sussoter l'un des téton de Bruce, qui se durcit au fur et à mesure, il le mordit et pompa du sang, laissant de la salive et une marque de morsure.
Clark posa la jambe de Bruce sur son épaule, avant de positionner sa bite devant l'entrée de Bruce, Clark lécha ses lèvres et l'enfonça dedans, profitant du cri qu'il reçu en retour. Bruce se sentait déchirer de l'intérieur quand la bite de Clark rentrait en lui, c'était plus violent que ce qu'il avait imaginé du sex avec Superman, ça ressemblait plus aux viols de Lord Superman, mais peut-être que c'était l'amour kryptonien. Clark frappa une nouvelle fois sa prostate, et il cria une nouvelle fois. Après plusieurs va-et-vient, Bruce jouit sur son abdomen, sa bite redevenant molle après quelques secondes. Clark vint en Bruce et le remplit de sa semence, il sourit quand il se retira et que son sperme coula sur les cuisses de Bruce. Kal rit mentalement en voyant les lèvres rouges luisantes de Bruce et pensa qu'elles devaient retourner autour de sa bite avant la fin de la journée.
''Suce-moi Bruce.'' Kal lui ordonna en prenant le même timbre de voix que Clark
''D'accord...''
Bruce se positionna sur ses deux bras en tremblant de son précédent orgasme, avant de se pencher et de placer ses lèvres sur la pointe de la bite de Clark. C'était gros pour lui, mais il commença à l'aspirer. Kal observa Bruce prendre sa bite dans sa bouche volontairement et sans haine, il adorait ça. Il déversa sa semence une deuxième fois, et il sourit de la tête de Bruce : rougeur, malaise, douleur, sa gorge devait sûrement lui brûler. Il libéra la bouche de Bruce et se lécha les lèvres du sperme coulant le long de la mâchoire de Bruce.
C'était assez pour cette nuit, il laissa Bruce se remettre sous ses couvertures et s'endormir, pendant que lui remettait son costume blanc et se positionnait sur le balcon, avant de s'envoler. Bruce observa la scène, les lèvres écartées, des larmes commençant à rouler sur ses joues, il avait eu confiance, et cette confiance venait d'être trahie. Il venait d'être une nouvelle fois violé par Kal-El, et s'était laissé abuser. Il gémit et trembla dans son lit, en pensant au gâchis qu'il était actuellement. Il s'évanouit de désespoir.
_______
Le lendemain, à la Maison du Lac :
Alfred entra dans la chambre de Bruce, qui était rentré, pour la première fois depuis des années, souriant. Il s'était demandé ce qui avait provoqué cet élan de joie, et avait vite compris que ça avait quelque chose à voir avec Clark, après tout, il avait remarqué depuis longtemps l'intérêt de Bruce pour son collège héros. En un rapide coup d'œil de la chambre, il vit les vêtements de Bruce sur le sol, rien d'étonnant jusque là, mais il vit aussi une petite bouteille de lubrifiant sur le sol, là encore rien d'étonnant par rapport à la vie sexuelle de Bruce Wayne. La chose qui interpela Alfred était que le lit était vide de l'autre côté, donc le choix de l'amant était limité à la Justice League et à leur capacité de fuite.
Alfred commença une analyse plus détaillée, en s'avançant, il trouva du sperme sur les draps, confirmant totalement la relation sexuelle. Il regarda l'heure, midi-vingt, puis posa son regard sur Bruce, qui dormait toujours, le visage serré, ce qui n'était jamais très bon signe. Alfred se demanda si quelque chose s'était mal passé et que l'amant secret avait fuit à cause de ça. La manière dont Bruce dormait lui rappelait l'enfant qu'il était il y a plus de trente cinq ans, souriant et plein d'espoir. Alfred sourit en y repensant, avant de se décider à réveiller son protégé. Bruce gémit, rien d'étonnant vu qu'il détestait être réveillé, avant d'ouvrir les yeux douloureusement à cause de la lumière du jour. Le plus jeune s'assit difficilement, Alfred confirma définitivement le sexe mais il ne savait toujours pas avec qui, Bruce lui tendit la main, c'était surprenant, Alfred lui prit la main et s'assit à côté de lui, ça devait être assez grave.
''Maître Bruce ?'' Alfred demanda
''Appelez la ligue pour moi, dites-leur de trouver Clark, le vrai Clark, et de venir ici.''
''Bien, mais, comment ça le vrai Clark ?''
''L'autre s'est échappé.''
''Il est venu ici cette nuit ?''
''Il s'est joué de moi, et j'ai cédé comme un débutant.''
''Ce n'est pas de votre faute, Bruce.''
''J'aimerais que ce soit vrai.''
Alfred se devait de veiller sur le seul descendant de Thomas et Martha Wayne, il prit Bruce dans ses bras et lui frotta doucement le dos, Bruce se laissa faire, sans rien dire, il fixait le mur en face de lui, se remémorant la nuit. Une nouvelle preuve de sa faiblesse. Bruce souffla, en espérant que Clark aille bien.
De l'autre côté de Gotham, au Hall of Justice :
Diana, Barry, Victor et Arthur rentrèrent dans le Hall of Justice, ils sentirent tout de suite une tension peser sur eux, Diana sortit son téléphone qui vibrait, alors que Victor se précipitait avec Barry dans la cellule de Lord Superman. Les quatres entrèrent dans la cellule, et Diana sentit de la peur et de la haine monter en elle en voyant Clark évanouit sur le sol, couvert de sang.
''Alfred ?'' Diana demanda
''Je suppose que vous avez croisé maître Clark, maître Bruce veut que vous veniez tous ici.''
''Il a continué, Alfred ?!''
À suivre
VOUS LISEZ
Tourner La Page (Justice League)
RomanceEn l'honneur de la vraie version de Justice League sortant bientôt, voici l'une de mes anciennes fics. Écrite en novembre 2017. Art par Haining sur Twitter. Lord Superman a décidé de jouer avec Bruce, entraînant des traumatismes pour toute la Justi...