Chapitre 10

200 8 0
                                    

Tourner la page : chapitre 10

Clark combattait son autre lui depuis déjà vingt minutes, quand son adversaire avait fuit. Clark se concentrait maintenant sur ses sens pour savoir où il se trouvait, quand il entendit les voix des autres membres de la ligue. Il entendait Diana dire aux autres que Kal-El avait sûrement emmené Bruce. Clark avala la boule dans sa gorge, avant de serrer les poings et de s'envoler en suivant les battements de cœur de Bruce avec sa super-audition.

Il s'écrasa sur la glace devant Kal qui tenait Bruce par la gorge, Clark ferma les yeux pour les rouvrir en version écarlate, avant de tirer un rayon laser sur la main de Kal qui lâcha Bruce. Clark s'éleva à un mètre du sol et se posta devant Kal, avant de lui envoyer un coup de tête à pleine vitesse. Du coin de l'œil, il vit la ligue rejoindre Bruce et l'aider à se relever, Diana avait déjà son bouclier et son épée à la main, Arthur son trident, Victor avait changé son bras par un pistolet robotique, et Barry s'échauffait en courant sur place.

''Un plan pour le battre ?'' Arthur demanda

''On se bat de toutes nos forces.'' Diana répondit

''Je pense qu'il y a des failles dans ton plan, Diana.'' Barry rétorqua

''Barry a raison, Lord Superman a les mêmes capacités que Clark, on ne peut pas le battre sans un vrai plan.'' Victor admit

''J'ai un plan.'' Bruce dérangea leur discussion

''Ça ne m'étonne pas de toi.'' Diana sourit

''Je vais attirer son attention, pendant ce temps, Victor ouvre un Tunnel Boom vers la Terre de Lord Superman, et poussez-le dedans et faites en sorte qu'il ne revienne plus jamais.''

''Compte sur moi.'' répondit Victor

''Hors de question que je te laisse seul avec ce psychopathe !'' Diana s'exclama

''Je suis d'accord avec elle.'' Arthur compléta

''On a aucune chance sinon.'' Bruce rétorqua

''Bruce a raison. Je ne veux pas le laisser faire ça, mais il a raison, Diana. Il faut qu'on soit unis, il est tout seul mais nous nous sommes six. On doit le faire sinon ceux qu'on aime seront tués par Kal-El.'' Clark prit part à la discussion

''D'accord, on fait ça. Mais pas d'écart au plan.'' Diana accepta

''Je ne veux pas mourir aujourd'hui, Diana.'' Bruce sourit

Victor ouvrit un Tunnel Boom, Bruce passa dedans et atterrit devant Lord Superman, qui sourit en le voyant. Bruce déglutit, commençant à regretter de ne pas avoir gardé la lance de kryptonite. Il s'avança jusqu'à devant Kal et le regarda dans les yeux, ses Iris bruns brûlant de haine envers cet individu. Kal se pencha et glissa une main autour de sa taille, Bruce voulait reculer, mais la puissance kryptonienne le dépassait largement. Kal enfouit son visage dans le creux de son cou et respira son eau de Cologne, Bruce rêvait de le tuer au même moment, mais il devait se laisser faire pour suffisamment distraire Kal, comme ça la ligue le ferait disparaître à tout jamais.

Kal remonta son regard vers celui de Bruce et l'embrassa. Le baiser fut rugueux, la langue de Kal s'enfonçant dans la bouche de Bruce, ses dents mordant la lèvre inférieure du milliardaire. Bruce ferma les yeux et essaya de tout oublier, de ne rien ressentir, alors qu'il rêvait une nouvelle fois de tuer le mauvais homme d'acier. Kal s'écarta de lui et ils continuèrent de se fixer en silence, le plus fort souffla, avant de prendre Bruce par la gorge et de le soulever du sol, ses yeux maintenant écarlates. Bruce étouffa rapidement, mais continua de fixer Kal avec haine.

''Laisse le tranquille, Kal-El !'' Diana s'exclama en frappant ses bracelets ensemble contre Kal, l'envoyant quelques mètres plus loin

''Merci, Diana...'' Bruce murmura

''Diana, Diana, Diana... Tu ne comprends pas. À mes côtés, tu pourrais devenir encore plus forte, nous pourrions sauver tout le monde, tous les Steve Trevor de nos jours.'' Kal exposa l'une de ses idées

''Ne t'avise plus jamais de prononcer son nom !'' Diana hurla en se jetant sur Kal

''Peut-être qu'il méritait de brûler, qu'en penses-tu, Diana ?'' Kal lui souffla dans l'oreille en esquivant ses coups

''Vas en enfer, Kal-El !'' Diana cria une nouvelle fois

Diana frappa Kal dans le visage, avant de frapper à plusieurs endroits avec fureur, jusqu'à l'essoufflement. Kal la regarda avec dédain, et prit son poignet pour l'envoyer une dizaine de mètres plus loin, les coups qu'il avait pris ne l'avait pas affecté. Barry arriva à son tour et tourna autour de Kal pour lui faire perdre son attention, pendant que Victor déployait un Tunnel Boom quelques mètres plus loin. Kal saisit la jambe de Barry et l'envoya rejoindre Diana sur la glace. Arthur et Clark se jetèrent sur Lord Superman, leurs coups se répercutèrent et créaient des ondes sonores qui commençaient à abîmer la glace du Pôle.

Barry et Diana se regardèrent, hochèrent la tête, et foncèrent ensemble sur Kal pour le pousser dans le Tunnel Boom. Kal résistait avec sa super-force, alors qu'il n'était qu'à deux mètres du Tunnel, Arthur poussa avec eux, mais Kal résistait toujours et encore. Clark souffla, avant de serrer fermement le poing et de frapper la joue de son double avec autant de puissance que possible. Kal-El tomba dans le téléporteur que Victor referma à tout jamais. La Justice League venait de gagner.

''Vous êtes sûrs qu'il ne reviendra jamais ?'' Barry demanda

''Je l'ai programmé pour qu'il ne puisse jamais s'ouvrir de nouveau.'' Victor répondit

''Alors c'est la fête !'' Barry s'exclama

''Clark. Dis-lui maintenant que tout est fini.'' Diana poussa Clark vers Bruce qui s'appuyait sur Arthur

''Bruce... Je... Je dois te dire quelque chose...'' Clark commença

''Clark. Je sais. Je t'aime aussi, je n'attendais que ça depuis deux mois.''

Sous un coucher de soleil polaire et une aurore boréale, Clark et Bruce s'embrassèrent, sous les yeux émus des autres membres de la ligue.

À suivre

Tourner La Page (Justice League) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant